fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: une photo du tournage avec Jessica Thivenin fuite à Dubaï !

En plein tournage du crossover Les Marseillais, une photo de Jessica Thivenin a fuité sur les réseaux sociaux.

Sur le tournage de l’émission de télé-réalité Les Marseillais, les Tanti et les Garcia en ont profité pour régler leurs conflits. Alors qu’ils ont été photographiés en pleine discussion, la photo a fuité sur la toile. MCE vous en dit plus.

C’est l’heure des problèèèèèmes ! Cette année, le tournage du programme Les Marseillais, se situant à Dubaï et diffusé sur W9, ne ressemble à aucun autre.

En effet, ceux qui constituent la bande de fratés ne s’impatientaient pas de se retrouver comme les années précédentes. La raison ? Les Tanti et les Garcia ne s’entendent plus.

Ainsi, Manon et Julien Tanti appréhendaient de retrouver Jessica Thivenin et Thibault Garcia au risque de vivre un très gros clash. Ce qui n’a, d’ailleurs, pas loupé.

À ses abonnés, la maman du petite Maylone a expliqué que la tension dans la villa était électrique. « Dans la villa, on était sur la plus grosse crise et les plus gros problèmes de toute cette aventure« , a-t-elle d’abord expliqué.

Avant d’ajouter : « Enfin pire même ! Je pense de toutes les aventures réunies ! Hier, il y avait vraiment une maison sous très très très haute tension. »

De son côté, Julien avait également pris la parole sur le réseau social au logo jaune et blanc. S’il « adore les problèmes », il n’apprécie pas ceux qui le concernent.

« Un maximum de problèmes en un minimum de temps. Vous allez péter un câble. C’est parti dans tous les sens. C’est une dinguerie », avait-il déclaré, déçu de son arrivée.

Donc, jamais Les Marseillais n’ont connu des aussi gros clashs. Ce qui s’annonce très prometteur pour les téléspectateurs. Tous trépignent d’impatience à l’idée de voir les images.

Les Marseillais_ une photo du tournage avec Jessica Thivenin fuite à Dubaï

Les Marseillais : Le tournage s’annonce chaud

D’autant qu’un extrait a déjà fuité. Eh oui, une photo où l’on peut voir Thibault Garcia et Jessica Thivenin dans un 4×4 en plein désert. Et ils n’étaient pas seulement…

En effet, l’un des comptes fans du programme Les Marseillais à Dubaï a partagé un cliché auquel personne ne s’y attendait sur Instagram.

Ainsi, la personne qui gère cette page a également commenté la photo afin de la contextualiser. « Photo exclusive d’une activité au désert il y a quelques heures« , peut-on lire.

« Il y avait Thibault, Jessica, Julien et Manon ! Sachez qu’ils se sont expliqués et les tensions se sont apaisés. » Ce qui est une très bonne nouvelle.

D’ailleurs, celle qui alimente ce compte sur Les Marseillais a précisé que Manon ne se voyait pas devant l’objectif. Mais elle aurait été bel et bien dans la même voiture que les Garcia.

En tout cas, ce n’est pas la première fois qu’une photo en plein tournage de l’émission fuite. Mais les poils de la production ont certainement dû se hérisser quand elle s’en est rendue compte.

Il faut dire que son objectif consiste à cultiver le mystère jusqu’à la diffusion de l’émission. Pour le moment, c’est raté…