fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Océane et Marine El Himer ne se parlent plus !

Les Marseillais: Océane et Marine El Himer ne se parlent plus !

Sur les réseaux sociaux, des rumeurs affirment que les jumelles Océane et Marine El himer (Les Marseillais) se faisaient vaiment la guerre !

D’après plusieurs rumeurs, il semblerait que les choses soient vraiment très tendues entre Marine El Himer et Océane (Les Marseillais). Ces dernières seraient tellement en froid qu’elles auraient décidé de ne plus se parler.

Tout a commencé sur le tournage des Marseillais. D’après des informations, une violente dispute aurait éclaté entre Océane et Marine El Himer. Les deux auraient eu une grosse embrouille le soir de l’enterrement de vie de jeune fille de Carla Moreau.

La jolie blonde risque bien de se souvenir de cette soirée mais pas pour les bonnes raisons. Océane et Marine El Himer (Les Marseillais) auraient eu des échanges très virulents l’une contre l’autre.

Et depuis cette grosse dispute, les choses ne se sont pas vraiment arrangées. C’est en tout cas ce qu’affirme le compte Instagram @lesmarseillaisadubai. D’après leurs infos, les jumelles ne se parleraient plus du tout.

Le compte a révélé : « Les jumelles sont en grosse embrouille ! Elles se sont carrément unfollow et déménagent vu qu’elles avaient pris un appart ensemble. Marine s’est accaparée l’appartement ». Mais ce n’est pas tout.

Il a aussi révélé : « Océane (Les Marseillais) est rentrée chez elle. Mais les tensions entre les jumelles sont encore là. Comme de par hasard quand Océane est venue, Marine est partie avec Laura en extérieur à Dubaï »

Les Marseillais: Océane et Marine El Himer ne se parlent plus !

Marine El Himer (Les Marseillais) en froid avec Océane et leur frère Gauthier

Toujours d’après le compte Instagram, Marine El Himer (Les Marseillais) n’auraient pas seulement des disputes avec sa sœur jumelle. « Gauthier (ndlr : le frère des jumelles) et Marine ne se parlent plus non plus. Ils sont en embrouille« .

Les fans se demandent bien ce qu’a pu faire Marine El Himer (Les Marseillais) pour provoquer la colère de son frère et de sa sœur. Il faut dire qu’ils sont très complices d’habitude. Mais les choses ont visiblement changé.

Océane et Marine El Himer ont déménagé à Dubaï il y a quelques semaines seulement. Dans leur appart, elles avaient l’air très complices. Les deux prenaient même des bains ensemble.

Très proches l’une de l’autre, elles avaient vraiment surpris les fans. En revanche, ces derniers ont aussi assisté à de grosses disputes entre les deux. Notamment dans Les Marseillais vs le reste du Monde.

Lorsqu’Océane est arrivée, elle voulait immédiatement dormir avec Marine. Cette dernière, en couple avec Benjamin, avait refusé. Finalement elle avait cédé. Mais c’était avant d’avoir des histoires avec sa jumelle.

Les deux ont eu des grosses histoires durant le tournage. De plus, Océane se situait dans Les Marseillais tandis que Marine avait intégré l’équipe du Reste du Monde. Une rivalité qui n’avait pas vraiment arrangé leurs affaires.

Après le tournage des Marseillais vs le reste du Monde, elles semblaient tout de même très proches. Reste à savoir si leur histoire s’arrangera. Affaire à suivre !