fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Maddy Burciaga s’en prend à Maeva Ghennam !

Les Marseillais: Maddy Burciaga s'en prend à Maeva Ghennam !

Il semblerait que cette année dans Les Marseillais, Maeva Ghennam soit en froid avec une nouvelle candidate... Maddy Burciaga !

Cette année dans les Marseillais, Maddy Burciaga a fait son grand retour. Et elle n’a pas dû faire l’unanimité ! Elle vient justement de s’en prendre à Maeva Ghennam ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Cette année, la nouvelle saison des Marseillais s’annonce riche en rebondissements ! Attendez-vous à un casting de candidats emblématiques. Jessica Thivenin est de retour avec Thibault.

Même chose pour Carla Moreau et Kévin Guedj qui avaient pourtant affirmé qu’ils ne feraient pas partie de l’aventure. Au rendez-vous seront présents Greg, Paga, Julien Tanti. Mais aussi Manon Marsault, Maeva Ghennam, les jumelles …

Stéphanie Durant fera aussi son grand retour dans le monde des Marseillais. Ses fans ont hâte de la retrouver ! Et bien sûr, Benjamin Samat ne manque pas à l’appel, même s’il est arrivé plus tard que prévu.

Cette année, il ne débarquera pas seul ! Eh non ! Il sera avec Maddy, sa bien aimée. Alors cette dernière fera t-elle l’unanimité ? Pour rappel, elle est l’ex de Julien Tanti. Alors Manon Marsault ne risque pas de sourire en la voyant !

Plus encore, elle est la nouvelle copine de l’ex de son ancienne BFF… Vous suivez toujours ? Pour faire simple, Alix n’est plus qu’un lointain souvenir pour Benji, puisqu’il l’a définitivement oubliée dans les bras de Maddy. Comment Maeva Ghennam le prendra t-elle ?

Les Marseillais: Maddy Burciaga s'en prend à Maeva Ghennam !
Les Marseillais: Maddy Burciaga s’en prend à Maeva Ghennam !

Les Marseillais : Taquinerie, ou guerre de tacles ?

Nombreux sont les fans qui se demandent d’ailleurs si elles ne sont pas en guerre. Et pour cause ! Sur son compte Snapchat, la bimbo brune avait déclaré : « Olalala les gens made in China, j’arrive pas ! Moi, pour moi, les trucs faux c’est les seins, les fesses, la contrefaçon ».

« Mais tu peux pas être un humain et être faux, même si t’es refaite ! Moi je suis fausse de l’extérieur, mais de l’intérieur je suis vraie. Oh, y’a des gens ils sont fake, fake, fake ! Je les aime pas ! ».

Les internautes pensaient alors que Maeva Ghennam visait Maddy Burciaga. Aujourd’hui, c’était au tour de la jolie blonde de tacler l’ex de Greg. Alors qu’elle était encore dans la villa, elle montrait le placard de gâteaux qu’elle aime tant. Puis elle n’a pas hésité à comparer la Marseillaise à un BN. Sur Twitter, des haters avaient remarqué une similitude entre la jeune femme botoxée, et le gâteau en question.

Maddy déclare alors sur Snapchat : « Ce placard a été celui de mon aventure des Marseillais. Y a que moi qui mange du sucre dans cette maison. C’est simple tout le monde est salé, et moi je suis sucré. Bien évidemment, vous en voyez partout. Ici, il y a même Maeva qui n’est pas loin (montrant un paquet de BN) »

Alors est-ce un tacle rigolo ou le début d’une bonne guerre ? C’est donc une affaire à suivre sur MCE TV !