fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais à Dubaï: Carla Moreau tease le départ d’un candidat !

Les Marseillais à Dubaï- Carla Moreau tease le départ d’un candidat

Dans le crossover Les Marseillais à Dubaï, un candidat a d'ores et déjà quitté l'aventure. Carla Moreau n'en revient pas.

Carla Moreau a dû intégrer Les Marseillais à Dubaï plus tôt que prévu. C’est sur son compte Snapchat qu’elle a annoncé devoir remplacer un des candidats, déjà parti de l’aventure. MCE vous en dit plus.

Cette aventure ne ressemble à aucune autre. Cette année, l’émission Les Marseillais à Dubaï ne cesse de surprendre les candidats. 

En effet, ils n’arrêtent pas de se confier à leurs abonnés sur leurs réseaux sociaux. Les « problèèèèmes« , comme dirait Julien Tanti, se trouvent sur toutes les lèvres.

D’ailleurs, Carla Moreau a récemment donné de ses nouvelles à ses fans. Ainsi, la jeune maman n’a pas pu s’empêcher de leur annoncer son arrivée dans la villa.

En bref, celle qui devrait bientôt épouser Kevin Guedj a dû rentrer dans Les Marseillais à Dubaï plus tôt que prévu. La raison ? Une personne aurait d’ores et déjà plier bagage. 

« Je suis obligée de rentrer à la villa, parce qu’il y a quelqu’un qui est en train de faire ses valises. » C’est alors ce qu’elle a déclaré sur le réseau social au logo jaune et blanc.

Toutefois, la célèbre candidate de télé-réalité ignore de qui il s’agit. « Je ne sais pas qui c’est« , a-t-elle assuré, soucieuse de se montrer sincère avec les personnes qui la suivent.

Les Marseillais à Dubaï- Carla Moreau tease le départ d’un candidat

Carla Moreau s’inquiète

Une chose est sûre, c’est que les tensions seraient électriques sur le tournage. « Mais c’est un vrai carnage. Les histoires ne s’arrêtent pas. Elles me touchent, mais aussi d’autres personnes. »

Ainsi, Carla Moreau s’inquiète beaucoup à l’idée de rentrer dans Les Marseillais à Dubaï. D’autant que d’autres influenceurs ont déjà annoncé la couleur sur la toile.

En effet, Jessica Thivenin avait expliqué : « Dans la villa, on était sur la plus grosse crise et les plus gros problèmes de toute cette aventure ! Enfin pire même ! Je pense de toutes les aventures réunies ! »

Donc, cette saison de Les Marseillais à Dubaï s’annonce très prometteuse. Les téléspectateurs ne pourront que se faire plaisir.