Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: découvrez la réaction de Zaven, en découvrant que Sabrina était avec Bryan !

Les Vacances des Anges3: découvrez la réaction de Zaven, en découvrant que Sabrina était avec Bryan !
Partage
Partager sur Facebook

Interrogé par Melty, Zaven a indiqué comment il avait réagi en apprenant que Sabrina était en couple avec Bryan dans Les Vacances des Anges 3

Être en couple pendant plusieurs mois, se séparer, et découvrir que son ex s’est mise en couple dans le programme auquel on participe. C’est exactement ce qui est arrivé à Zaven. En effet, le beau gosse brun participe actuellement aux Vacances des Anges 3. Dans ce programme, il a retrouvé son ex Sabrina. Malheureusement, s’il espérait remettre le couvert avec elle sur le tournage, il a dû faire face à un obstacle nommé Bryan.

Les Vacances des Anges 3 : que pense Zaven du couple de Sabrina ?

Zaven a été franc. Le jeune homme a reconnu avoir été « choqué », en découvrant que Sabrina l’avait remplacé dans Les Vacances des Anges 3. En effet, le beau gosse a confié : « Quand je l’ai appris, ça a jeté un froid dans la maison. Je me suis pas mal embrouillé avec Bryan. J’étais un petit peu jaloux et je ne comprenais pas pourquoi elle s’était mis en couple avec lui. Je sais que ce n’est pas son style de mec, du coup, je n’étais pas hyper ravi. »

En revanche, il a assuré ne pas s’être senti trahi : « Pas forcément trahi parce qu’elle était célibataire. Elle pouvait faire ce qu’elle voulait. Ça m’a juste gêné. »

Les Vacances des Anges 3 : Zaven pense que ce couple est sincère

Dans la suite de l’entretien, Zaven a tout de même reconnu qu’il en voulait à Sabrina. Pour quelle raison ? Le candidat des Vacances des Anges 3 a donné la réponse : « Un petit peu parce qu’elle m’avait promis qu’elle ne se remettrait pas avec quelqu’un de la télé-réalité. Surtout qu’elle ne voulait pas trop refaire de la télé-réalité. »

Avant de conclure en parlant de la sincérité du couple Bryan et Sabrina : « C’était sincère parce que connaissant Sabrina, elle n’aurait rien fait avec Bryan si elle ne l’appréciait pas un minimum. Après, je pense que Bryan s’est un peu emballé sur la relation. Quand je suis arrivé, ils étaient ensemble que depuis une semaine. »