Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges: Sabrina et Zaven, de nouveau séparés!

Les Vacances des Anges: Sabrina et Zaven, de nouveau séparés!
Partage
Partager sur Facebook

Le Blogueur TVR a relevé une déclaration de la part de Sabrina. La jeune femme a annoncé sa rupture avec Zaven et a tacle ce dernier

A l’image de Carla et Kevin, Zaven et Sabrina se sont une nouvelle fois séparés. En effet, les deux candidats qui s’étaient rencontrés dans une précédente saison des Princes de l’amour, étaient fous amoureux. Cet amour a duré quelques mois avant qu’ils ne se séparent. Mais après un nouveau programme partagé ensemble, les deux ex ont décidé de remettre le couvert. Toutefois, leur histoire aurait définitivement pris fin il y a quelques jours comme l’a remarqué le Blogueur TVR.

Les Vacances des Anges: Sabrina annonce sa rupture et enfonce Zaven

Si les séparations, en général, peuvent parfois attrister, cela ne semble pas du tout être le cas pour Sabrina. En effet, la jeune femme semblait libérer d’un poids en se séparant de Zaven. C’est en tout cas ce que laisse penser sa déclaration dans sa story Instagram. Le Blogueur TVR a relevé cette fameuse déclaration:

 « Une page se tourne enfin. Entre mensonge et manipulation, je préfère rester seule. Pas de drama svp, c’est la meilleure chose qui me soit arrivée cette année. Je me suis trompée encore sur lui. Il ne changera jamais, la mythomanie ça ne se guérit pas. Et si c’était que ça… Je dis stop. J’ai perdu 3 ans de ma vie. »

Voir cette publication sur Instagram

Sabrina (#LVDA3) : Fait une grande révélation sur ses réseaux ! Nous connaissons Sabrina depuis maintenant plusieurs années, nous avons pu la suivre l'année dernière sur nrj12 dans la 3me saison Des Vacances Des Anges. Émission dans laquelle nous avons pu voir la renaissance de son couple avec Zaven ! Depuis ils filaient le parfait amour, enfin… c'est ce qu'on pensait… il y a quelques heures la jeune femme a pris la parole sur ses réseaux et voilà ses propos. Et oui, c'est bel et bien fini avec Zaven… en espérant cette fois-ci que ce soit la bonne !

Une publication partagée par blogueur tvr (@blogueurtvr) le

Zaven tacle Bryan après qu’il soit sorti avec Sabrina

Maintenant que Sabrina est de nouveau célibataire, Bryan va sans doute pouvoir revenir à la charge. En effet, le frère de Sébastien était sorti avec la jeune femme dans Les Vacances des Anges. D’ailleurs pour Zaven, le jeune homme n’aurait été qu’un « pansement » pour son ex:

 « Ça m’a un peu énervé (…) Ils se sont embrassés, ils n’ont pas été plus loin (…) J’étais bien énervé quand j’ai vu ça (…) Surtout quand elle se rapproche d’un petit jeune. Là, le mec n’est pas mature (…) Ca se voyait qu’il voulait s’amuser. La seule chose qu’il attendait en off c’est d’aller en boîte. Bryan s’est donné un style pour lui plaire sinon elle ne lui aurait jamais donné l’heure (…) C’était un pansement ».