fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges: découvrez en exclusivité les deux derniers éliminés de l’aventure !

Les Vacances des Anges découvrez en exclusivité les deux derniers éliminés de l’aventure !

Après les départs de Sofiane et de Samir Benzema de l'émission Les Vacances des Anges, découvrez en exclusivité les deux derniers éliminés de l’aventure !

Revenons sur les derniers départs et les dernières arrivées dans Les Vacances des Anges! Il y a quelques jours Nana vous révélait l’élimination de Sofiane et de Samir Benzema, Sofiane qui est revenu dans l’aventure tout comme Raphael.

Les Vacances des Anges: découvrez en exclusivité les deux derniers éliminés de l’aventure !

Ils ont fait revenir Raphael de France alors que Sofiane lui était encore sur place… Raphael a été recontacté par la production pour régler ses comptes avec tous les autres Anges car seulement Thibault et Sofiane n’avaient pas voté contre lui. Raphael avait été éliminé, car les Anges lui avaient demandé de se lever plus tôt le matin pour participer aux différentes activités mais le jeune homme a tenu tête et ne s’est pas réveillé au bon moment.

Au même moment, le bookeur Michael Bizet a fait une gaffe sur les réseaux sociaux en disant qu’Amélie était de retour en France et qu’elle pouvait faire un Booking de dernière minute ce samedi, la bourde… Ce tweet de l’ex bookeur de Nabilla a très vite effacé mais surtout très vite repéré par l’équipe LDP.

Nana a alors enquêté pour notre plus grand plaisir et nous avait révélé qu’elle avait quitté elle-même l’aventure car elle n’avait pas accepté d’avoir été nominée par les deux doyennes Linda et Frédérique et surtout le manque de son fils de plus en plus présent lors de ses tournages…..!

Les Vacances des Anges: Les deux derniers éliminés !

Voilà que cela fait maintenant 5 semaines que l’aventure a commencé à Ibiza, plusieurs arrivées et départs ont rythmés l’aventure Les Vacances des Anges. D’Après les informations exclusives de Nana, l’Ange Anonyme Guillaume et Anaïs Camizuli ont quittés l’aventure… Oui Anaïs a bien été éliminée après seulement trois jours d’aventure ! Quelle grande surprise ! Et toujours d’après les informations de Nana, ce sont les dernières personnes éliminées de ce jeu car les candidats reviennent mercredi 01 juillet en France.

Nana LDP