fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges: découvrez en exclu qui a réintégré l’aventure !

Les Vacances des Anges découvrez en exclu qui a réintégré l'aventure !

Après Raphael et Sofiane, découvrez en exclu quel candidat de l'émission Les Vacances des Anges qui a réintégré l'aventure !

Voilà que ça ne s’en fini plus !! Après Raphael et Sofiane qui avait été éliminé du programme et qui dès leur arrivée en France ont été rappelé pour revenir c’est au tour d’un autre candidat de revenir après son élimination !

Les Vacances des Anges: Un nouveau revenant !

Cette personne était là depuis le début, durant l’aventure il avait retrouvé son ami de toujours Kevin Miranda qui avait été éliminé quelques jours après son arrivée. D’après les informations exclusives de Nana il s’agirait de Kamel, oui il a avait été éliminé en même temps que Kevin il y a déjà deux semaines environ. On en avait déjà parlé que la production voulait le faire revenir, bah voilà qui est fait.

Après le retour de Raphael pour se venger de son élimination car il avait été éliminé par tous les autres anges sauf Thibault et Sofiance. Et le retour de Sofiane alors là nous ne savons pas pourquoi la production l’a fait revenir… Voilà que c’est au tour de Kamel, mais pour quelle raison ? Pourquoi la production fait revenir que des garçons ? Ah oui, Amélie avait décidé de quitter l’aventure car elle avait été nominée et ne l’avait pas accepté, et la production lui avait demandé de revenir pour la fin mais elle avait refusé…

Les Vacances des Anges: Revenons sur les règles du jeu !

Les Anges sont donc partis durant 5 semaines à Ibiza pour tourner cette nouvelle aventure. Durant ces semaines ils devront faire plusieurs missions. A chaque fin de mission les deux doyennes emblématiques Linda et Frédérique devront décider des anges qui méritent le moins de rester. Suite à ça c’est au tour des Anges de décider qui ils veulent voir partir et qui ils veulent voir rester.

Les éliminations chaque 3-4 jours, ça avait donc commencé par Marie Garet et Julie Ricci, puis Kevin Miranda, Kamel, Myriam Abel, Astrid Poubel, Diana etc… Chaque départ est compensé par des arrivés comme Anais Camizuli, Barbara, Aurélie Dotremont et Julien Bert et encore pleins d’autres !

Nana LDP