Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Zaven indique comment il a réagit en découvrant son ex Sabrina !

Les Vacances des Anges 3: Zaven indique comment il a réagit en découvrant son ex Sabrina !
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Melty, Zaven a fait part de sa réaction en découvrant que son ex Sabrina participait aux Vacances des Anges 3

Zaven et Sabrina étaient en couple depuis plusieurs mois, après Les Princes de l’amour 3, avant de se séparer. Toutefois, les deux ont pu se retrouver récemment, dans Les Vacances des Anges 3. Comment se sont déroulées ces retrouvailles ? Y avait-il un froid entre les deux ? Zaven a donné la réponse dans un entretien accordé à Melty.

Les Vacances des Anges 3 : Zaven et Sabrina se retrouvent

Zaven l’a avoué, il ne s’attendait pas à retrouver Sabrina. D’autant plus que le jeune homme ne savait pas que son ex participait aux Vacances des Anges 3 comme il l’a avoué : « Pas du tout, je ne le savais pas. Quand j’ai signé mon contrat, on ne m’a pas prévenu et vu que je n’avais aucun contact avec elle, je n’étais pas au courant. Après, j’avais vu quelques rumeurs avant de partir. »

Toutefois, il était très content de la retrouver : « Ça m’a fait un petit choc. On ne s’était pas vu depuis quelques mois. J’étais surpris, mais j’étais quand même content parce que c’est quelqu’un que j’ai aimé et que je porte dans mon coeur. »

Les Vacances des Anges 3 : a quelles retrouvailles s’attendait Zaven ?

Purebreak a cherché à savoir comment Zaven avait imaginé ces retrouvailles avec Sabrina. A cette question, le candidat des Vacances des Anges 3 a confié : « J’étais mitigé. Soit j’allais avoir le sourire en la revoyant et ça allait faire comme avant soit j’allais être mal à l’aise car je commençais à l’oublier. Au final, j’étais content de la revoir. C’est une fille qui ne m’a pas fait de coup de crasse donc je n’ai aucun problème avec elle. »

Mais ces retrouvailles auraient pu être bien plus froides. En effet, les deux n’avaient plus aucun contact depuis longtemps : « Non, plus aucun contact. On avait carrément supprimé nos numéros, on ne s’envoyait aucun message. »