Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Zaven dévoile ses coups de cœur !

Les Vacances des Anges 3: Zaven dévoile ses coups de cœur !
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Purebreak, Zaven des Vacances des Anges 3, a dévoilé quels avaient été ses coups de cœur dans l’aventure

Zaven est une personne très gentille. Le candidat des Vacances des Anges 3 a donc, très certainement, dû avoir quelques coups de cœur durant son aventure. L’ex de Sabrina a donné la réponse dans un entretien accordé à Purebreak.

Les Vacances des Anges 3 : les coups de cœur de Zaven

Dans l’ensemble, Zaven s’est plutôt bien entendu avec l’ensemble des candidats des Vacances des Anges 3. En effet, il a donné les noms de ses coups de cœur : « Thomas, Raphaël, Corentin et Elisa ». Mais, si Raphaël est l’un de ses coups de cœur, le jeune homme a avoué avoir eu un clash avec ce dernier : « Je vais avoir un gros clash avec Raphaël, mais ça reste quelqu’un que j’apprécie. Je vais aussi être déçu par Thomas avec qui je m’entendais vraiment bien. »

En revanche, son intégration s’est avérée plutôt compliquée. En effet, Zaven a expliqué : « Mon intégration a été compliquée parce que les candidats se connaissaient tous depuis une semaine et certains se connaissaient déjà bien avant. Il y en a qui ne voulait pas trop nous intégrer. Je m’entendais bien avec quelques uns après sans plus. En plus j’avais mon ex dans la maison et je me suis rapidement pris la tête avec Bryan. »

Les Vacances des Anges 3 : le bilan de Zaven

En bref, Zaven ne serait peut-être pas pour retenter son aventure dans Les Vacances des Anges 3. En effet, en dressant le bilan du tournage, le beau gosse a avoué que le bilan s’avérait mitigé :

« Le bilan est mitigé parce que je n’ai pas eu assez de temps pour m’intégrer et j’ai aussi eu une mauvaise surprise qu’on verra dans l’émission. Il va se passer quelque chose qui va faire que je serai un peu déçu. Après, les retrouvailles avec Sabrina sont positives. »