Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Yamina souhaite arrêter la téléréalité !

Les Vacances des Anges 3: Yamina souhaite arrêter la téléréalité !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Téléstar, Yamina des Vacances des Anges 3, a révélé qu’elle souhaiterait arrêter la téléréalité pour se lancer dans un nouveau projet

A peine moins de deux ans qu’elle est dans la téléréalité. Pourtant, Yamina songerait déjà à arrêter. En effet, la candidate des Vacances des Anges 3 a fait part de son souhait d’arrêter d’être dans ce milieu, au micro de Téléstar. Elle aurait d’autres projets en préparations.

Les Vacances des Anges 3 : la téléréalité et Yamina

Même si cela fait peu de temps que Yamina est dans la téléréalité. La jeune femme serait déjà lassée. En revanche, elle ne cache pas le fait que ce milieu lui permet de voyager et gagner beaucoup d’argent. La candidate des Vacances des Anges 3 l’a d’ailleurs avoué au micro de Téléstar, en indiquant également qu’elle souhaiter arrêter bientôt : « Ça me permet de voyager, de participer à des concours, de découvrir des choses.. Évidemment qu’un jour, je vais arrêter. Je vais avoir 30 ans quand même ! La télé-réalité n’est pas une fin en soi, c’est pour s’amuser. »

Avant d’indiquer à quoi elle songeait pour ses projets : « Je voudrais évoluer vers un statut d' »influenceuse ». Pour l’instant, [la télé-réalité] me permet d’avoir une visibilité et surtout de mettre de l’argent de côté. »

Les Vacances des Anges 3 : Yamina parle de son arrivée dans le milieu

Mais avant d’arrêter la téléréalité, il faut savoir comment Yamina est arrivée dans ce milieu. A ce sujet, la candidate des Vacances des Anges 3 a confié :

« J’étais célibataire et j’avais répondu à une annonce de casting afin de trouver l’amour. Je devais participer à La Villa des cœurs brisés (TFX) en tant que prétendante, mais cela ne s’est pas fait. Alors, j’ai été redirigée vers 10 Couples parfaits (TFX). C’est donc l’amour qui m’a conduite à la télé-réalité (…) J’ai fait beaucoup de belles rencontres, amicalement ou amoureusement… Les rencontres, c’est tout ce que je veux retenir de cette aventure (…) Je veux que mon histoire d’amour dure toujours avec Florian ! »