fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Yamina se confie « J’ai essayé de briser la glace avec Raphael »

Partager sur Facebook

L'année dernière, Yamina était exclue de La Villa des coeurs brisés 3 après une altercation avec Raphael pépin. Mais où en est-elle ?

Après avoir eu le coup de foudre pour Quentin Garcia dans les 10 couples parfaits, Yamina a tenté de l’oublier en participant à la Villa des coeurs brisés 3. Mais son coaching à Saint-Martin a été raccourci à cause de son clash avec Raphael Pépin. Cet été, la candidate a retrouvé le meilleur ami de Vincent Queijo sur le tournage des Vacances des Anges 3.

Yamina balance sur le comportement de Raphael Pépin

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah,celle qui serait en guerre avec Léanaa pointé du doigt ce qu’elle reprochait à Raphael Pépin. Elle a alors déclaré:

« Le problème de Raphael c’est qu’il n’aime pas qu’on lui tienne tête et spécialement une femme. Moi je le fais (…) J’ai quand même essayé d’arranger les choses parce que dans le fond c’est une belle personne donc j’ai essayé d’arrondir les angles (…) Je lui ai mis une tapette dans la nuque mais son égo a pris un coup. Quand on est pas copains avec Raphael, on est mis sur le coté ».

Yamina et Raphael enfin réconciliés ?

Mais alors comment se sont passées leurs retrouvailles en Espagne ? Elle a répondu:

« J’ai essayé de briser la glace, il ne veut pas (…) Il est braqué, il ne m’aime pas tant pis. Je ne vais pas non plus essayer dix fois, je ne vais pas lui lécher les bottes, j’ai de la fierté aussi (…) Au bout d’un moment, je m’en fous même si je suis le vilain petit canard. Les autres candidats sont cools, on ne me met pas à l’écard. Ca se voit qu’il fait la gueule, j’ai du mal à m’intégrer dans le groupe quand il est là ».

Vous l’aurez compris, ce n’est pas demain la veille qu’ils seront les meilleurs amis du monde. Selon l’ex de Coralie Porrovecchio, Yamina aurait eu des sentiments pour lui et aurait tenté de le recontacter malgré leur brouille à la fin du tournage.