Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Yamina payée pour repasser sur le billard ? Elle répond

Les Vacances des Anges 3: Yamina payée pour repasser sur le billard ? Elle répond
Partager
Partager sur Facebook

Rebelotte pour Yamina qui est repassée sur le billard en Tunisie. Accusée de se faire payer pour cette intervention, elle a répondu.

Yamina ne s’en est jamais cachée: elle a déjà cédé à la chirurgie esthétique bien avant qu’elle ne soit révélée dans les 10 couples parfaits. Quelques mois plus tard, elle a de nouveau craqué et est passée sur le billard en Tunisie. Insatisfaite, celle qui aurait eu des sentiments secrets pour Raphael Pépin est retournée faire quelques modifications.

Yamina complexée, elle cède au bistouri

En Octobre 2017, Yamina participait à la conférence de presse de Zero Complexe après avoir subi un lipofilling pour augmenter le volume de ses fesses. Une décision que la petite amie de Florian a justifié au micro de Non Stop Reality à qui elle a déclaré:

« Je me suis dit que c’était une belle opportunité de pouvoir le faire aux yeux de tous (…) J’avais envie de m’assumer, mais parfois on a besoin d’aide ».

Yamina regrette son opération, elle repart en Tunisie

Quelques mois plus tard, elle a choisi d’y retourner pour la deuxième saison. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu et l belle brune a pris la décision d’y retourner mais chez une autre clinique. L’ex de Quentin Garcia s’est justifiée à ce sujet et a déclaré sur Snapchat:

« Je viens (chez Universmed, ndlr) pour corriger la chirurgie précédente que j’avais faite avec Medespoir… J’avais fait un lipofilling (…) J’ai regretté d’avoir fait l’émission que j’ai faite (…) Je me plaignais tout le temps, je disais qu’il y avait des trucs qui n’allaient pas (…) Ma santé n’avait pas été mise en danger (…) mais je ne faisais plus confiance à Medespoir ».

Accusée d’avoir accepté de faire cela contre de l’argent par le blogueur Aqababe, Yamina a répondu aux rumeurs par un simple message où elle a dit « Je ne suis pas payée ». Espérons que cette fois-ci, la candidate des Vacances des Anges 3 sera satisfaite du résultat. Selon vous, Yamina a-t-elle eu raison ?