Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Yamina, en guerre avec Léana ?

Les Vacances des Anges 3: Yamina, en guerre avec Léana ?
Partage
Partager sur Facebook

Découvrant son comportement exagéré à l’encontre de Léana dans Les Vacances des Anges 3. Yamina a tenu à s’excuser sur Snapchat

Cette année, dans Les Vacances des Anges 3, les candidats doivent faire des jobs, comme chaque saison, pour payer leur maison et y habiter. Suite à cela, quelques disputes ont éclaté. En effet, Léana a raté l’un des premiers travails du programme. Mettant en colère Yamina. Cette dernière ne s’est pas gênée pour critiquer la première et les deux se sont pris la tête. En visionnant les épisodes, Yamina s’est rendue compte de son comportement exagéré et a tenu à s’excuser.

Les Vacances des Anges 3 : Yamina s’excuse

Il est vrai que, à chaud, on peut facilement avoir un comportement exagéré sans s’en rendre compte. C’est justement ce qui est arrivé à Yamina dans Les Vacances des Anges 3. D’ailleurs, Léana, après la diffusion de l’épisode, n’a pas manqué de le faire remarquer à la jeune femme en déclarant : « Ok, Yamina, maintenant tu as vu les images, tu ne peux plus dire que je travaille mal, parce que j’ai très très bien travaillé ».

Suite à cela, Yamina a reconnu son erreur et s’est excusée : « J’avoue que j’étais H24 sur son dos avec cette histoire ce jour-là. Je n’avais pas vu, mais c’est horrible, moi je crois que j’aurais pété un plomb ! (…) Je m’excuse ».

Les Vacances des Anges 3 : Yamina et Raphaël

Heureusement, ce comportement n’a pas entraîné l’éviction de Yamina. Cela n’a pas été le cas quelques mois plus tôt sur un autre tournage. En effet, la candidate des Vacances des Anges 3 avait été éjectée après une altercation. Raphaël avait d’ailleurs déclaré à ce sujet :

« Elle s’est fait virer à cause de moi parce qu’elle m’a mis une tarte dans la nuque (…) Elle m’a renvoyé des messages : ‘Je te kiffe et je pensais qu’il y avait un truc entre nous’ (…) Et elle m’a frappé avant de me dire qu’elle me kiffait ».