fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: un candidat de retour en France, il balance sur le tournage !

Les Vacances des Anges 3: un candidat de retour en France, il balance sur le tournage !

Sur son compte Snapchat, un candidat des Vacances des Anges 3 a annoncé qu’il était revenu du tournage. Il a donné des informations sur ce dernier

Après Amélie Neten, un nouveau candidat vient de faire ses valises dans Les Vacances des Anges 3 pour revenir en France. Ce candidat, vous ne le connaissez pas autant que les Raphaël, Vincent Queijo, ou Sarah Fraisou. Car il s’agit la de sa première participation à un programme d’NRJ12. Hormis cette émission, il a joué les aventuriers dans Koh-Lanta. Vous l’avez reconnu ? Il s’agit de Pascal, finaliste de la dernière édition de l’émission de TF1. L’aventurier a annoncé son retour sur Snapchat.

Les Vacances des Anges 3 : Pascal de retour

Pascal ne sera resté que quelques jours dans Les Vacances des Anges 3. Si vous ne le saviez pas, l’aventurier était dans l’émission pour conseiller les candidats au niveau de la survie. Un peu comme Moundir. Il y a quelques heures, il est revenu chez lui et l’a annoncé sur son compte Snapchat :

« Je reviens des vacances (…) Mon coup de coeur, c’est Raph’, je pense qu’il est droit dans ses bottes ! C’est quelqu’un que j’aime beaucoup. (…) Sarah j’adore aussi, Tressia, enfin je pourrais les énumérer ! (…) Je me suis régalé ! »

Les Vacances des Anges 3 : Pascal dans le programme

Car oui, si vous ne le saviez pas, Pascal est venu jouer les aventuriers dans Les Vacances des Anges 3. C’était le site TV Mag qui avait annoncé cette participation inopinée au programme :

« Selon nos informations, l’homme de 51 ans s’est rendu dernièrement à Marbella. pour faire profiter de son expértise d’aventurier aux habitants de la villa du programme de NRJ12. À la manière de Moundir dans Les Marseillais vs Le reste du monde sur W9. Pascal a énergiquement orchestré une session spéciale où les candidats ont eu à se frotter à des épreuves dignes de Koh-Lanta: dégustation de mets très spéciaux, apnée ou encore équilibre. »