fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Tressia virée, les internautes très en colère !

Les Vacances des Anges 3: Tressia virée, les internautes très en colère !
Partager sur Facebook

Tressia vient de se faire « virer » des Vacances des Anges 3. Cela n’a pas du tout plu aux internautes qui l’ont fait savoir sur les réseaux

Il y a des candidates qui refusent de travailler dans Les Vacances des Anges 3, comme Léana, et qui ne sont pas virées pour autant. Eh il y en a d’autres, comme Tressia, qui se rendent à leur job, mais se font virer du programme pour avoir raté ce dernier. En effet, la Ch’ti vient de se faire évincer de l’émission après avoir raté son travail. Cela n’a pas du tout plu aux internautes. Ces derniers se sont déchaînés sur les réseaux sociaux après l’annonce.

Les Vacances des Anges 3 : Tressia, virée du programme

Le fait que Tressia se fasse virer des Vacances des Anges 3 ne va pas améliorer l’image de Léana. Cette dernière a refusé de travailler mais sa place dans l’émission n’a pas été remise en question. En revanche, la Ch’ti a été virée, simplement parce qu’elle n’a pas bien fait son travail. Pourtant, elle au moins, elle s’y est rendue. Les internautes ont vu rouge suite à cela :

« C’est une excuse bidon le départ de Tressia, c’est sûr. Il ne faut pas nous faire croire ça @NRJ12lachaine. Leana qui participe pas à ses jobs, qui se prend la tête avec la miss des glaces et encore tous ceux qui ont raté leur job ça passe et là, non ! #LVDA3 (…) Ouais ok tressia a été loin, mais le job a été fait. Léana on en parle ? Elle était là à se moquer du job de spectacle, elle a même refusé de le faire mais là rien ».

Les Vacances des Anges 3 : Tressia et Yamina

Certains diront que sa relation avec Yamina a peut-être poussé la production à évincer Tressia. En effet, les deux ne s’entendaient pas vraiment avant Les Vacances des Anges 3. Eh selon la Ch’ti, leur entente ne s’est pas améliorée sur le tournage :

« Contrairement à mes autres saisons, je n’ai pas eu d’ennemis. Mais on s’est embrouillé avec Yamina. Les deux premiers jours, ça ne passait pas (Tressia a été rapporté à Raphaël Pépin les propos tenus par Yamina sur le jeune homme, ndlr). J’ai eu quelques embrouilles avec elle, mais je ne la détestais pas. J’ai appris à la connaître (…) On s’est mal cerné. Dès le moins petit truc, on s’accrochait ».