fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Tressia toujours proche d’Adixia durant sa rupture avec Paga ?

Partager
Partager sur Facebook

Après avoir été en froid à cause d'une trahison lors de la battle, Adixia et Tressia ont finalement fait la paix. Mais où en sont-elles aujourd'hui ?

Adixia et Tressia ont partagé de nombreuses aventures avec les Ch’tis ensemble. Malheureusement, le vote de celle qui a dérapé avec Florent Ré contre Paga dans les Ch’tis VS les Marseillais la revanche avait entaché leurs rapports. Quelques mois plus tard, les deux candidates sont-elles redevenues amies et se sont-elles parlées lors de la rupture entre Paga et Adixia.

Adixia et Tressia toujours fâchées ?

Lors d’un entretien avec nos confrères de Non Stop Reality en Septembre 2017, Adixia a fait le point sur ses rapports avec Tressia. Pour rappel, les candidates s’étaient brouillées après la trahison de la Ch’ti. C’est sur le tournage des Marseillais South Africa qu’elles ont enterré la hache de guerre. L’ex de Paga a alors confié:

« Avec Tressia, on n’est pas fâchées. On a juste pas le temps de se voir. Je pense que je vais prendre le temps d’aller la voir un petit peu parce qu’elle me manque ».

Tressia, un soutien pour Adixia lors de sa rupture ?

A l’occasion de sa participation aux Vacances des Anges 3: Viva Espana, celle qui pourrait en venir aux mains avec Florent Ré s’est confiée sur leur amitié et sur son rôle lors de la rupture entre les PAGADIXX. Elle a alors répondu:

« C’est reparti comme avant, c’est comme ma sœur (…) Elle jongle un peu entre Marseille, Paris et la Belgique. Je vais la voir, on mange ensemble, on s’envoie des messages. On reste en contact (…) Elle me racontait. J’étais au courant quand elle s’est mise avec Jim. Je la vois super heureuse, et c’est le principal ».

En ce qui concerne Tressia, les choses semblent beaucoup mieux se passer pour elle dans les épisodes des Vacances des Anges 3: Viva Espana contrairement à l’année précédente sur le tournage de La Villa des cœurs brisés 3 dont la belle blonde avait été exclue par Lucie.