fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Tressia revient sur ses rapports difficiles avec Yamina

Partager sur Facebook

Dès les premiers épisodes des Vacances des Anges 3, les hostilités ont été ouvertes notamment entre Yamina et Tressia...Explications.

L’année dernière, Yamina et Tressia participaient à la Villa des cœurs brisés 3. Pour des raisons différentes, les deux candidates ont vu leur séjour sur le tournage s’écourter. Quelques mois plus tard, elles se sont retrouvées dans les Vacances des Anges 3. Et l’ambiance n’était pas vraiment au top entre elles.

Tressia en guerre avec Yamina ? Elle s’explique

C’est lors d’une interview accordée à Non Stop Reality que celle qui est toujours complexée s’est expliqué au sujet de ses tensions avec l’ex de Quentin Garcia. Elle raconte:

« Contrairement à mes autres saisons, je n’ai pas eu d’ennemis. Mais on s’est embrouillé avec Yamina. Les deux premiers jours, ça ne passait pas (Tressia a été rapporté à Raphaël Pépin les propos tenus par Yamina sur le jeune homme, ndlr). J’ai eu quelques embrouilles avec elle, mais je ne la détestais pas. J’ai appris à la connaître (…) On s’est mal cerné. Dès le moins petit truc, on s’accrochait ».

Tressia prête à frapper Florent Ré ?

La belle blonde en a également profité pour revenir sur ce qu’il s’était passé avec Florent Ré lors de sa précédente aventure.

« Il faut que j’assume, c’est de ma faute, mais je trouve que c’est de l’acharnement, les gens ne pèsent pas leurs mots. C’est très facile sur les réseaux sociaux(…) Il m’a tellement déçue, il a essayé de me dénigrer et me rabaisser plus bas que terre alors qu’on était 2. Il a été très très loin. je serais capable de le taper », a-t-elle confié.

Wow quelque chose nous dit que les tensions ne risquent pas de s’apaiser avant un bon moment. En parlant de dispute, il semblerait que les rapports entre Adixia et Tressia se sont améliorés notamment lors de la rupture entre la Belge et Paga où la Ch’ti a tout fait pour soutenir son amie. Ouf, nous voilà rassurés !