fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Tressia regrette son idylle avec Florent Ré !

Les Vacances des Anges 3: Tressia regrette son idylle avec Florent Ré !
Partager sur Facebook

Au cours d’un entretien avec Non Stop Reality, Tressia des Vacances des Anges 3 a avoué regretter son idylle avec Florent Ré

Tressia ne semble toujours pas avoir digéré son flirt avec Florent Ré. Il faut dire que ce dernier lui a apporté beaucoup de problème. Alors qu’il était en couple avec Stéphanie Clerbois, le jeune homme a couché avec Tressia. Cela a valu bon nombre de critiques à la jolie blonde. Récemment interrogée par Non Stop Reality, la candidate des Vacances des Anges 3 a avoué regretter cette histoire.

Les Vacances des Anges 3 : Tressia regrette son histoire avec Florent

Si c’était à refaire, Tressia changerait tout. En effet, la candidate des Vacances des Anges 3 aurait tout fait pour éviter sa relation avec Florent Ré qu’elle regrette. C’est ce qu’elle a confié en interview : « Je ne connaissais personne, c’était trop d’amour, la dépression en fait (…) Je n’y allais pas pour trouver l’amour, mais pour voir Lucie. Et au final, je ne l’ai vue que trois fois (…) Je me suis fait embarquer avec Florent Ré et j’ai fait de la merde. Je le regrette (…) Quand je suis sortie, Florent a fait plein d’interviews, le gars était mort dans le film, ça faisait des années qu’il n’avait pas tourné dans une télé-réalité et il a surfé sur ce ‘bad buzz’. Ce qu’il racontait, c’était faux. Oui, j’étais avec lui, mais tout ce qu’il raconte à côté, c’est du grand n’importe quoi (…) Je n’ai pas envie qu’on parle de moi sous cette forme-là (…) C’était une erreur ».

Heureusement, elle garde quelques bons souvenirs du tournage : »J’ai fait de très belles rencontres (…) On se voit toujours avec Léana, Sarah Martins, Raphaël Pépin, Sarah Fraisou… On formait une très, très bonne équipe ».

Les Vacances des Anges 3 : Tressia et la chirurgie

Dans une autre interview, Tressia avait abordé un autre sujet. En effet, la candidate des Vacances des Anges 3 était revenue sur ses complexes et la chirurgie esthétique :

« J’ai du mal à vivre avec (…) Ils sont toujours là, je n’arrive pas à faire avec. J’envisage de faire de la chirurgie. Ça fait quatre ans que j’y pense. J’ai tourné avec plein de filles qui ont fait de la chirurgie et qui m’ont dit : ‘Si tu as des complexes, fais-le’. Donc je pense que je vais passer le cap ».