fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Tressia blessée par les internautes après son flirt avec Florent Ré

Les Vacances des Anges 3: Tressia blessée par les internautes après son flirt avec Florent Ré
Partager sur Facebook

Un an après son départ de La Villa des coeurs brisés 3, Tressia a fait son come-back dans Les Vacances des Anges 3: Viva Espana.

L’année dernière, Tressia était exclue de la Villa des cœurs brisés 3 après avoir dérapé avec Florent Ré alors qu’il était en couple avec Stéphanie Clerbois et qu’elle avait menti sur sa situation amoureuse. Lynchée par les internautes pour son comportement, la belle blonde est sortie de son silence !

Tressia revient sur les critiques reçues après la Villa 3

Lors d’une interview accordée à Non Stop Reality, celle qui pourrait en venir aux mains avec Florent Ré a commenté les réactions des haters à la suite de son dérapage avec lui l’année dernière. Elle a alors déclaré:

« Je ne connaissais personne, c’était trop d’amour, la dépression en fait (…) Je n’y allais pas pour trouver l’amour, mais pour voir Lucie. Et au final, je ne l’ai vue que trois fois. Je n’ai pas aimé, il n’y avait pas une bonne ambiance, on n’était pas solidaire (…) C’est mon plus gros regret (…) Je me suis fait embarquer avec Florent Ré et j’ai fait de la merde. Je le regrette (…) Quand je suis sortie, Florent a fait plein d’interviews, le gars était mort dans le film, ça faisait des années qu’il n’avait pas tourné dans une télé-réalité et il a surfé sur ce ‘bad buzz’. Ce qu’il racontait, c’était faux. Oui, j’étais avec lui, mais tout ce qu’il raconte à côté, c’est du grand n’importe quoi. Ce n’est pas un sujet avec lequel je suis super à l’aise (…) Je n’ai pas envie qu’on parle de moi sous cette forme-là (…) C’était une erreur ».

Tressia s’explique sur son intégration

Mais comment s’est passé son séjour dans les Vacances des Anges 3 ? Elle répond:

« J’avais peur qu’il y ait un gros noyau d’Anges (…) Au final ça s’est super bien passé (…) J’ai fait de très belles rencontres (…) On se voit toujours avec Léana, Sarah Martins, Raphaël Pépin, Sarah Fraisou… On formait une très, très bonne équipe (…) J’étais en couple avant de partir et je m’étais dit : ‘Je ne ferais pas la même erreur que j’ai faite dans ‘La Villa’ où j’ai fait n’importe quoi ».

Voilà qui a le mérite d’être clair !