fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Tressia bientôt prête à faire de la chirurgie ?

Les Vacances des Anges 3: Tressia bientôt prête à faire de la chirurgie ?
Partager sur Facebook

Lors de son séjour dans la Villa des coeurs brisés 3, Tressia n'a pas caché le fait qu'elle manquait de confiance en elle...

Complexée par son physique, Tressia a demandé à Lucie de l’aider à remédier à ses complexes grâce à sa problématique amoureuse liée à cela. Malheureusement, elle n’a pas pu aller loin dans son aventure et son coaching à cause de son dérapage avec Florent Ré sur le tournage de La Villa des cœurs brisés 3. Mais où en est-elle aujourd’hui ?

Tressia prête à céder au bistouri ?

Lors d’une interview accordée à nos confrères de Non Stop Reality, celle qui s’est réconciliée avec Adixia qu’elle a soutenu lors de sa rupture avec Paga a fait des confidences sur son séjour dans les Vacances des Anges 3 notamment sur ses complexes toujours présents. Elle raconte:

« J’ai du mal à vivre avec (…) Ils sont toujours là, je n’arrive pas à faire avec », nous a-t-elle répondu. « J’envisage de faire de la chirurgie. Ça fait quatre ans que j’y pense. J’ai tourné avec plein de filles qui ont fait de la chirurgie et qui m’ont dit : ‘Si tu as des complexes, fais-le’. Donc je pense que je vais passer le cap ».

Tressia, une liposuccion à cause de ses camarades ?

Mais si la belle blonde y songe, c’est en partie à cause du physique des autres candidates. Malgré le sport, elle n’arrive pas à perdre du poids et sait déjà ce qu’elle aimerait faire comme elle l’a confié. Elle poursuit:

« Je n’arrive pas à perdre là où je veux perdre (…) Je n’arrive pas à me débarrasser de ces complexes, donc j’y pense (…) Une liposuccion… Je me trouve plus grosse que la normale (…) Je n’ai pas le corps que je voudrais. Quand je suis en tournage, je suis entourée de candidates super bien foutues (…) et du coup j’ai l’impression de faire tache à côté d’elles ».

Espérons que cela permettra à celle qui est prête à en venir aux mains avec Florent Ré à se sentir mieux.