Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Tressia balance, « je serais capable de taper Florent Ré » !

Les Vacances des Anges 3: Tressia balance, « je serais capable de taper Florent Ré » !
Partager
Partager sur Facebook

Dans un entretien pour Purebreak, Tressia des Vacances des Anges 3, a assuré être capable de frapper Florent Ré. Découvrez pourquoi

Tressia ne va pas garder un excellent souvenir de son passage dans La Villa des Cœurs Brisés 3. En effet, elle était responsable de la rupture entre Stéphanie Clerbois et Florent Ré, pour avoir couché avec ce dernier. La candidate des Vacances des Anges 3 a reçu de nombreuses critiques par rapport à cette histoire. Mais elle en veut surtout au jeune homme, qui ne l’a pas défendue.

Les Vacances des Anges 3 : Tressia en veut à Florent Ré

Tressia le reconnaît, elle a totalement « merdé » en couchant avec Florent Ré alors qu’il était avec Stéphanie. La candidate des Vacances des Anges 3 a d’abord déclaré : « faut que j’assume, c’est de ma faute, mais je trouve que c’est de l’acharnement, les gens ne pèsent pas leurs mots. C’est très facile sur les réseaux sociaux ».

Avant de parler de Florent Ré par la suite : « Il m’a tellement déçue, il a essayé de me dénigrer et me rabaisser plus bas que terre alors qu’on était 2. Il a été très très loin. je serais capable de le taper. »

Les Vacances des Anges 3 : Tressia chez NRJ12

D’ailleurs, pourquoi Tressia a-t-elle décidé de quitter W9 ? La jeune femme est présente sur la chaîne depuis ses débuts dans la téléréalité. La candidate des Vacances des Anges 3 a donné la réponse. Elle a d’abord déclaré : « Malheureusement, W9 n’avait plus rien à nous proposer, du coup chacun a fait sa petite vie sur différentes chaînes ».

Avant de parler de l’arrêt des Ch’tis : « ça s’est arrêté parce que tout le monde était en couple et qu’il ne se passait plus rien. Les Ch’tis restent fidèles alors que pour les Marseillais, c’est plus facile de tromper leur copine, c’est ça aussi qui fait durer le programme. »