fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Tressia balance sur le montage de l’émission !

Les Vacances des Anges 3: Tressia balance sur le montage de l’émission !
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Tressia des Vacances des Anges 3 a poussé un gros coup de gueule suite à son départ des Vacances des Anges 3

Si vous suivez les aventures des Vacances des Anges 3, vous avez pu assister au départ de Tressia du programme. D’ailleurs ce départ a beaucoup fait parler. En effet, c’est suite à un job qu’elle a raté que la Ch’ti a été forcée de partir. Un acte qui n’a pas du tout plu aux internautes. Ces derniers l’ont d’ailleurs fait savoir et l’ont défendue. En revanche, Tressia n’avait pas encore pris la parole. C’est désormais chose faite car elle a récemment réagi sur Snapchat.

Les Vacances des Anges 3 : Tressia réagit

Dans une vidéo Snapchat, Tressia a réagi à son départ. La candidate des Vacances des Anges 3 était remontée et a accusé la production d’avoir tout monté. Le site Melty a expliqué :

« La candidate a décidé de rattraper les épisodes qu’elle avait de retard sur Snapchat et dans la vidéo qu’on vous dévoile ci-dessus, elle pousse un coup de gueule ! La candidate dénonce le montage de ses paroles, qui ont été coupées pour correspondre à ce que la chaîne voulait lui faire dire. Elle est touchée en revoyant les images de son départ et l’émotion des candidats, en particulier de Sarah Fraisou où elle confirme qu’elles se reverront très bientôt… »

Les Vacances des Anges 3 : Tressia, défendue par les internautes

Comme nous vous l’indiquions, même si Tressia a été virée comme une malpropre des Vacances des Anges 3, elle a pu compter sur le soutien des internautes. Ceux-ci l’ont défendue en balançant :

« C’est une excuse bidon le départ de Tressia, c’est sûr. Il ne faut pas nous faire croire ça @NRJ12lachaine. Leana qui participe pas à ses jobs, qui se prend la tête avec la miss des glaces et encore tous ceux qui ont raté leur job ça passe et là, non ! #LVDA3 (…) Ouais ok tressia a été loin, mais le job a été fait. Léana on en parle ? Elle était là à se moquer du job de spectacle, elle a même refusé de le faire mais là rien. »