fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: le tournage terminé selon Amélie Neten ?

Les Vacances des Anges 3: le tournage terminé selon Amélie Neten ?

Sur son compte Snapchat, Amélie Neten a fait savoir qu’elle était rentrée du tournage des Vacances des Anges 3. Cela veut-il dire que tout le monde est rentré ?

Ca y est, Amélie Neten est de retour chez elle. La candidate emblématique de la téléréalité était actuellement en tournage dans Les Vacances des Anges 3 depuis plusieurs semaines. Toutefois, elle a fait savoir à ses fans, via son compte Snapchat, qu’elle était enfin rentrée. Cela signifie-t-il que la maman du petit Hugo est la seule à être rentrée ? Ou les autres candidats sont également rentrés chez eux ?

Les Vacances des Anges 3 : retour au bercail pour Amélie Neten

Dans le message d’Amélie Neten, le doute subsiste. En effet, elle n’a pas indiqué qu’il s’agissait de la fin du tournage. La jeune femme a simplement précisé qu’elle était rentrée des Vacances des Anges 3, et qu’elle était dégoûtée :

« Voilà, c’est fini pour moi le tournage, c’était mon dernier jour aujourd’hui. Je suis super dégoûtée, le tournage est passé super vite et je suis très contente. J’ai hâte d’être sur le prochain tournage, je croise les doigts ! »

Les Vacances des Anges 3 : une bonne ambiance sur le tournage ?

Reste à savoir si le tournage s’est bien déroulé pour Amélie Neten. La candidate des Vacances des Anges 3 avait déjà refait une émission, où elle s’était régalée. Elle avait indiqué que tout s’était bien passé et qu’il y avait eu une très bonne ambiance :

« Les gens disent que certains candidats font le show quand il y a les caméras, et que quand elles ne sont plus là ils arrêtent, mais heureusement j’ai envie de dire. Le but, c’est que les gens nous voient comme on est, mais on ne va pas non plus se disputer H24. Non, cette année, tout le monde est resté naturel. On n’est pas des acteurs. »