fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Tiphanie au casting, elle explique pourquoi elle est absente

Les Vacances des Anges 3: Tiphanie au casting, elle explique pourquoi elle est absente
Partager
Partager sur Facebook

Tiphanie a marqué l'esprit des téléspectateurs lors de son passage sur W9. Elle aurait même pu participer aux Vacances des Anges 3.

Tiphanie a été remarquée lors de sa participation aux Princes et Princesses de l’amour où elle avait amusé le Public à cause de son « double jeu » avec Marvin Tillière et Benjamin Samat. A tel point que la jeune femme aurait dû intégrer un autre programme.

Tiphanie au casting des Vacances des Anges 3 ?

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celle qui a subi du harcèlement par Aurélie Dotremont a révélé qu’elle aurait dû participer aux Vacances des Anges 3 et pourquoi cela ne s’est pas fait finalement. Elle s’explique:

« J’ai eu des propositions pour les Vacances des Anges 3 mais ça n’a pas pu se faire des deux côtés. Il y a eu plein de rendez-vous, je n’ai pas pu y aller. Je me retrouvais en plein déménagement. Je pense qu’ils avaient un certain casting et moi j’avais certaines envies. Il y a plein de choses qui ne me plaisaient pas et ça ne s’est pas fait ».

Tiphanie bientôt de retour sur les écrans ?

Toutefois, la jeune femme n’est pas totalement fermée au fait de refaire de la télé-réalité comme elle l’a précise en dévoilant les programmes qui lui font de l’oeil. Celle qui a clashé la production a raconté:

« J’aime bien les dix couples parfaits et la villa des coeurs brisés effectivement et Moundir et les apprentis aventuriers. Je serais plus aventure. Et je sais que je suis une aventurier mais je sais que je suis une tapette à la fois ».

En tout cas, une chose est sûre: si la jeune femme se motive à refaire un programme, elle ne passera pas inaperçue connaissant sa personnalité. Pour rappel, l’ex-prétendante des Princes de l’amour 5 avait surpris le Public. Elle avait sorti le même discours/déclaration à Marvin et à Benjamin. Qui sait, peut-être qu’elle retournera chercher chaussure à son pied sous l’oeil des caméras. Affaire à suivre donc.