Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Thomas, en Tunisie pour une opération ?

Les Vacances des Anges 3: Thomas, en Tunisie pour une opération ?
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Thomas des Vacances des Anges 3 a fait savoir qu’il était en Tunisie pour subit une opération de chirurgie

Non, Thomas ne vas pas faire refaire ses seins ou ses fesses contrairement à certaines candidates de téléréalité. Toutefois, le candidat des Vacances des Anges 3 se trouve bien en Tunisie actuellement, dans le but de subir une opération. Ses followers, très inquiets en découvrant la nouvelle, ont cherché à savoir pour quelles raisons il allait passer sur le billard. Ce à quoi, le jeune homme a donné la réponse.

Les Vacances des Anges 3 : Thomas en Tunisie pour son nez

En réalité, c’est parce que Thomas souhaite refaire son nez qu’il va subir une opération de chirurgie esthétique. Le candidat des Vacances des Anges 3 ne va pas le faire uniquement pour des raisons esthétiques. En effet, il a indiqué que c’était aussi pour raisons médicales :

« En vrai mon nez c’est un chantier. C’est aussi pour des raisons médicales, j’ai du mal à respirer. J’ai un nez c’est une patate écrasée, j’ai la virgule de Nike, j’ai du mal à respirer… Donc je vais voir avec le docteur ce qu’il peut faire pour moi. »

Les Vacances des Anges 3 : Léana et Thomas

Reste à savoir ce que va penser Léana de l’opération de Thomas. La candidate des Vacances des Anges 3 ne devrait pas vraiment y prêter attention, d’autant plus qu’ils ne sont plus ensemble à l’heure d’aujourd’hui. D’ailleurs, la jeune femme a récemment avoué que leur histoire n’avait pas vraiment été pleine d’amour. En effet, elle a confié qu’elle n’avait pas été amoureuse :

« En fait je vous explique, moi et Toto… À la base c’est pas du tout mon style de mec. Mais quand on est en tournage H24 avec quelqu’un qui est là pour toi, qui est gentil, qui te défend tout le temps… Tu t’attaches forcément (…) C’est à partir de ces épisodes-là que je me suis rendu compte que je ne l’aimais pas. »