fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Thomas, dans Moundir et les apprentis aventuriers 4 avec une candidate des Marseillais !

Les Vacances des Anges 3: Thomas, dans Moundir et les apprentis aventuriers 4 avec une candidate des Marseillais !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Thomas des Vacances des Anges 3 a fait savoir qu’il serait partant pour participer à Moundir et les apprentis aventuriers 4

Le casting de Moundir et les apprentis aventuriers 4 n’a pas encore démarré, mais déjà, les fans commencent à lancer des rumeurs sur les potentiels participants. Parmi les espérances des internautes, Thomas des Vacances des Anges 3. Nombreux sont ceux à espérer la participation du beau gosse dans l’émission de survie. Sur Instagram, il a indiqué s’il était prêt à tenter sa chance, et avec qui.

Les Vacances des Anges 3 : Thomas, d’accord pour faire Moundir ?

Non, Thomas n’a pas confirmé sa participation à Moundir et les apprentis aventuriers 4. Toutefois, le candidat des Vacances des Anges 3 a reconnu qu’il n’était pas contre participer à l’émission de survie. C’est en répondant à la question d’un fan qu’il a donné la réponse. D’ailleurs, il a même donné le nom de la candidate avec qui il voulait tenter sa chance :

« Ca pourrait être bien », a-t-il déclaré sur son compte. Reste à savoir si Maeva serait d’accord pour faire équipe avec lui.

Les Vacances des Anges 3 : Thomas refait son nez

Outre son éventuelle participation à Moundir et les apprentis aventuriers 4, Thomas a répondu aux questions de ses fans pour un autre sujet. En effet, le candidat des Vacances des Anges 3 était récemment en Tunisie pour une opération. Quelle partie de son corps a-t-il fait refaire ? Il a donné la réponse et a rassuré ses fans :

« En vrai mon nez c’est un chantier. C’est aussi pour des raisons médicales, j’ai du mal à respirer. J’ai un nez c’est une patate écrasée, j’ai la virgule de Nike, j’ai du mal à respirer… Donc je vais voir avec le docteur ce qu’il peut faire pour moi. » Pour l’instant, le Marseillais n’a pas encore dévoilé de photos de sa métamorphose. Mais cela ne saurait tarder. Espérons que les fans valident la nouvelle plastique du beau gosse.