fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Thomas et Léana, en couple pour le buzz ?

Les Vacances des Anges 3: Thomas et Léana, en couple pour le buzz ?
Partager
Partager sur Facebook

Thomas et Léana des Vacances des Anges 3 se sont récemment affichés sur les réseaux sociaux ensemble. Suite à cela, ils ont été accusés d’être un couple buzz

Les fans de téléréalité ne laissent rien échapper. En effet, il y a quelques jours, Thomas est monté à Paris où il a retrouvé Léana. C’est sur les réseaux sociaux que les deux se sont affichés. Même s’ils n’ont pas indiqué qu’ils étaient en couple, certains fans ont très vite fait le rapprochement. Les accusant par la suite de former un couple buzz. Thomas des Vacances des Anges 3 n’a pas du tout apprécié et a souhaité mettre les points sur les i.

Les Vacances des Anges 3 : Thomas pousse un coup de gueule

Thomas a le sang chaud. Il l’a déjà démontré dans les programmes dans lesquels il est passé. C’est pourquoi, lorsque le candidat des Vacances des Anges 3 a quelque chose à dire, il n’hésite jamais. Preuve en est avec sa dernière déclaration, adressée aux haters :

« Cette vidéo pour ceux qui parlent sur les réseaux quand ils disent que je suis venu à Paris pour faire du buzz, que Léana et moi on aime bien faire le buzz… Sachez que elle comme moi on vous pisse tous au cul un par un, on fait ce qu’on a envie de faire ! Après je suis obligé de le reconnaître c’est dur à suivre même pour moi, y a rien pour l’instant c’est bizarre mais mêlez-vous un peu de votre cul. »

Les Vacances des Anges 3 : la séparation entre Thomas et Léana

Plusieurs semaines avant cette déclaration, Thomas avait rappelé, dans une interview, comment s’était déroulée sa séparation avec Léana. Le candidat des Vacances des Anges 3 avait alors expliqué :

« On a quitté l’aventure des Anges 10 ensemble main dans la main, on est restés ensemble un peu à Los Angeles après le tournage. Quand on est rentrés sur Paris on était encore ensemble. On s’est revus un peu sur Paris la première semaine quand je suis rentré. On est restés en contact, on s’est envoyés des messages… Après ça s’est arrêté tout seul, on va dire que la magie à l’extérieur elle n’a pas opéré et on n’a pas été très combatifs pour sauver notre relation. »