Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Thomas explique comment il a atterri dans Les Marseillais !

Les Vacances des Anges 3: Thomas explique comment il a atterri dans Les Marseillais !
Partager
Partager sur Facebook

Avant d’être candidat des Vacances des Anges 3, Thomas était chez Les Marseillais. Il a indiqué à TV Mag comment il avait été contacté

Les fans de Thomas ne pensaient peut-être pas qu’il allait continuer dans la téléréalité. En effet, le candidat des Vacances des Anges 3 avait fait un bref passage dans Les Marseillais avant de partir au bout de quelques jours. Désormais, il semble avoir trouvé sa place dans le milieu. D’ailleurs, comment a-t-il atteri dans Les Marseillais ? Il a donné la réponse dans une interview pour TV Mag.

Les Vacances des Anges 3 : comment Thomas est-il arrivé dans la téléréalité ?

Alors, comment Thomas a-t-il débarqué dans la téléréalité ? A-t-il directement été contacté ? A-t-il postulé ? Le candidat des Vacances des Anges 3 a donné la réponse :

« Cela a coïncidé avec le moment où je comptais arrêter la boxe ou du moins mettre ma carrière entre parenthèses après huit années de pratique au plus haut niveau. J’ai boxé partout en France, en Europe et sur le circuit japonais. J’ai eu la chance d’évoluer à un niveau mondial. À un moment où je ne savais pas trop quoi faire, on m’a contacté sur Facebook pour passer le casting et je me suis lancé. C’était ma première émission télé, j’étais serveur en boîte de nuit à cette époque. Je n’avais pas d’attente particulière, j’étais simplement motivé à l’idée de tenter cette nouvelle expérience. J’adore me lancer dans l’inconnu. »

Les Vacances des Anges 3 : pourquoi Thomas n’est pas resté dans Les Marseillais ?

Toujours au micro de TV Mag, Thomas a expliqué pourquoi son passage dans Les Marseillais n’a pas été fructueux. Le candidat des Vacances des Anges 3 a avoué qu’il se posait beaucoup trop de questions :

« C’est vrai, c’était l’inconnu et j’avais eu du mal à bien m’adapter. Je n’étais pas encore prêt pour apprécier pleinement ce tournage, je me posais beaucoup trop de questions. Mais avec le recul, je garde un très bon souvenir de cette expérience. »