Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3 : Thomas en larmes à cause de son ex, il se confie

Les Vacances des Anges 3 : Thomas en larmes à cause de son ex, il se confie

Bien avant de sortir avec Léana, Thomas a longtemps entretenu une relation avec Rawell. Et ce passé le hante toujours ainsi que les regrets.

Il y a des histoires d’amour qui ne s’oublient pas en un claquement de doigt. Y compris les souvenirs et les regrets qui s’associent à tout cela. Séparé de Rawell peu avant son départ pour les Anges 10, Thomas a du mal à tourner la page et a expliqué pourquoi.

Thomas toujours attaché à Rawell ?

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celui dont une ex-conquête affirme qu’il va être papa a été interrogé sur son plus grand regret et a alors répondu:

« Mon plus grand regret. Je vais être bref et je veux pas épiloguer dessus (…) Je pense que mon plus grand regret à l’heure actuelle c’est un échec sentimental (…) C’est compliqué des fois quand même. C’est très compliqué surtout quand il y a beaucoup de choses qui te rappellent des choses. Je me cache souvent derrière de la rigolade. Quand tu es seul dans ton lit, tu réfléchis (…) Je n’ai pas peur de l’inconnu quitte à souffrir je souffre. Je n’oublie pas tout ce que j’ai vécu. Ca fait mal mais c’est bien ».

Thomas se confie sur son enfance

Connu pour sa bonne humeur légendaire et son fort caractère, le boxeur est une véritable boule d’énergie. Mais que cache-t-il derrière ce sourire permanent ? Qui était-il lorsqu’il était plus jeune ? Il raconte:

« J’étais un ado à la fois très calme et introverti mais j’avais des phases où j’étais très très turbulent. A l’école j’ai toujours été respectueux mais j’aimais beaucoup m’amuser, j’étais très fainéant. J’aime que les bons moments (…) Je n’avais pas du tout les filles à mes pieds. Je galérais pas mais je prenais la vie comme elle venait. A l’adolescence, j’ai eu envie de faire de la boxe parce que j’étais assez gringalet. J’étais maigrichon, je faisais 52 kilos ».

Dans quelques jours, le jeune homme sera de retour sur les écrans aux côtés de Léana dans Les Vacances des Anges 3.

Afficher +