fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Thomas dévoile son casting idéal pour une téléréalité !

Les Vacances des Anges 3: Thomas dévoile son casting idéal pour une téléréalité !
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Melty, Thomas des Vacances des Anges 3 a indiqué qui il aurait appelé pour un casting idéal d’une téléréalité

Depuis que Thomas participe aux téléréalités, le jeune homme a fréquenté de nombreux candidats. D’ailleurs, Melty lui a demandé qui il appellerait pour former un casting idéal d’une téléréalité. Le candidat des Vacances des Anges 3 a donné plusieurs noms.

Les Vacances des Anges 3 : le casting idéal de Thomas

Premièrement, Thomas se choisirait pour son casting idéal. En effet, le candidat des Vacances des Anges 3 a indiqué que l’aventure ne serait pas drôle sans lui. Pour ce qui est des autres personnages, le jeune homme a reconnu qu’il prendrait beaucoup de Marseillais :

« Si je devais choisir des personnes pour une télé-réalité, pour mener une excellente aventure il faudrait que je sois dedans sinon c’est pas rigolo ! Accompagné de Rémi, Kevin, Raphael, Shogun et j’allais dire Paga mais ça fait trop de marseillais, mais je le prends, c’est mon pote ! En filles je prendrais Sarah Fraisou parce qu’on a besoin de quelqu’un pour remuer la merde, Léana très très bon personnage… Beverly mais pas Vivian, c’est mon collègue et je l’aime beaucoup, c’est quelqu’un qui peut tout donner et être trop bête mais qui est ingérable. Il ne se contrôle pas ! Il manque un peu de self control… Les mauvaises langues pourraient dire que j’ai cassé du mobilier à Los Angeles mais c’est des choses qui arrivent ! »

Les Vacances des Anges 3 : Sarah Van Elst et Thomas

En revanche, il y a une candidate qui n’a pas cité pour son casting idéal. Il s’agit de Sarah Van Elst. Le candidat des Vacances des Anges 3 n’a rien contre elle, mais a toutefois balancé :

« Moi je n’ai rien contre Sarah la chanteuse. Pour être honnête et ce n’est pas méchant, ce n’est pas un pique ni rien, je ne pense pas que cette meuf soit faite pour la télé. C’est une fille qui se perd tout le temps et qui se contredit toutes les 10 minutes, c’est une fille qui aime bien se poser en victime malgré elle… Si tu as toute la maison à dos c’est peut-être que tu as dit des choses qu’il ne fallait pas ou interpréter les choses comme il ne le fallait pas ! Encore une fois ce n’est pas un pique mais c’est elle qui nous a rabâché toute l’aventure à Los Angeles qu’elle était une artiste, pas une candidate de télé. Dans ces cas-là soit une artiste, ne te défends pas sur tes réseaux sociaux et occupe-toi que de ta chanson ! »