fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Thomas bientôt papa ? Son ex réagit !

Les Vacances des Anges 3: Thomas bientôt papa ? Son ex réagit !

C'est l'incroyable rumeur qui enfle depuis quelques heures sur la Toile : Thomas aurait mis une certaine Cassie enceinte...

Alors que Thomas et Léana ont officialisé leur rupture, une incroyable rumeur est venue perturber le sudiste qui se trouve toujours à Marbella. En effet, une certaine Cassie prétend être enceinte de lui. Après avoir entendu les propos du jeune homme, elle est une nouvelle fois sortie de son silence.

Thomas bientôt papa ? Cassie sort du silence

Après avoir été clashée par l’ex de Léana, Cassie a décidé de lui répondre par le biais de son InstaStory. Elle a alors déclaré:

« Mais @totoange10 t’yes fou t’es à Marbella il est minuit tu me fais une story de 100 années là, tu n’assumes RIEN. TU mitonnes à tous tes abonnés, perso moi je m’en fous mais toi t’es pas fini de les prendre tous pour des cons ? ‘t’aimes pas les suceurs de bites’ mais commences par arrêter de sucer ta prod. Contente toi de sucer des glaçons là tu m’as fatigué et pas que moi…Après avoir affirmé que tu étais en couple avec Léana pendant qu’à moi tu me disais être célibataire. Chose que subitement tu as dis publiquement… Maintenant tu veux parler public pas de souci…mais va dormir et reviens quand t’auras moins de vodka dans le sang ! »

Thomas et Cassie en couple ?

La jeune femme en a également profité pour partager une story qu’elle avait posté un mois auparavant où elle affirmait:

« Pour finir, Léana ça fait des mois qu’elle nous prend pour des connes à faire croire qu’elle est en couple avec Thomas alors que pas du tout. Elle s’en prend à moi gratuitement parce que tout est faux. Elle vous prend juste pour des cons. Ils vont vous faire croire qu’ils vont se remettre ensemble dans les Vacances des Anges (…) J’ai refusé de faire La Villa des coeurs brisés par rapport à Thomas ».

Mais qui dit la vérité ? Affaire à suivre…