fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Thomas, « Avec Léana il y avait juste du désir »

Les Vacances des Anges 3: Thomas,
Partager
Partager sur Facebook

Thomas s'est confié sur sa relation et ses rapports avec Léana au cours d'une interview accordée à Sam Zirah...Ca balance !

Les rapports entre Léana et Thomas sont plutôt compliqués. Depuis leur rapprochement dans les Anges 10, l’ex de Rawell et la candidate vivent une histoire digne des feux de l’amour. Mais qu’a-t-il réellement ressenti pour la belle brune ? On a la réponse.

Thomas aurait eu besoin de rencontrer Léana

C’est au cours d’une interview accordée à Sam Zirah que celui qui est au cœur de rumeurs d’une éventuelle paternité est revenu sur son coup de foudre pour Léana. Il a alors déclaré:

« Je pense que Léana et moi on s’est bien trouvés parce que l’on est un peu pareils au niveau du caractère (…) On a beaucoup de répartie (…) C’est la personne que j’avais besoin de rencontrer. J’étais la personne qu’elle avait besoin de rencontrer (…) Je pense qu’elle a trouvé à qui parler. »

Thomas juste du désir envers Léana ?

Et si certains se demandaient s’il avait été amoureux de l’ex prétendante de Marvin Tillière, le boxeur a répondu:

« Je pense qu’entre Léana et moi il y a juste eu du désir. On se kiffait bien. Après c’est parti comme c’est parti (…) Je me serais vu en couple avec aucune autre fille dans la villa (…) On est un peu restés ensemble après le tournage à Los Angeles que elle et moi pendant quelques jours (…) Lorsqu’elle est rentrée en France, la magie n’opérait plus. Notre histoire s’est terminée à Los Angeles. Je n’ai pas ce truc pour elle ».

Voilà qui a le mérite d’être clair…ou pas ! En effet, le jeune homme a fait ces révélations avant de s’envoler vers Marbella où ses retrouvailles avec Léana sur le tournage des Vacances des Anges 3 ont été explosives. D’ailleurs, les derniers épisodes sont plutôt explosifs pour les deux candidats et Léana aurait récemment avoué qu’elle ne souhaitait plus entendre parler de Thomas…ça promet. Affaire à suivre donc !