fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Thomas aurait-il aimé participer aux Marseillais vs le reste du monde 3 ?

Les Vacances des Anges 3: Thomas aurait-il aimé participer aux Marseillais vs le reste du monde 3 ?
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Melty, Thomas des Vacances des Anges 3 a indiqué s’il aurait aimé participer aux Marseillais vs le reste du monde 3

Avant d’être une figure emblématique d’NRJ12, Thomas des Vacances des Anges 3 était chez W9. En effet, sa toute première téléréalité a été Les Marseillais South Africa. Malheureusement, son expérience n’a pas été très concluante. Le jeune homme est parti avant la fin du tournage. Malgré tout, il a gardé quelques amis comme Kevin. Mais aurait-il aimé participer aux Marseillais vs le reste du monde 3 ? Il a donné la réponse à Melty.

Les Vacances des Anges 3 : Thomas voulait-il faire les Marseillais ?

Si Thomas est Kevin sont aussi proches, c’est parce qu’ils se connaissent bien avant la téléréalité. En effet, le candidat des Vacances des Anges 3 est ami avec lui depuis plusieurs années. D’ailleurs est-ce que le fait de retrouver son ami dans un programme, et d’autres potes, cela aurait-il suffit pour qu’il participe aux Marseillais vs le reste du monde 3 ? Il a répondu :

« Question compliquée ! Kevin c’est mon pote depuis plus de dix ans, ça fait douze ans que je le connais. On s’est retrouvés dans ce milieu de télé-réalité, j’ai tourné une fois avec lui. Paga je l’aime beaucoup, Benji c’est mon collègue aussi… Les retrouver dans une émission ouais ce serait vraiment cool ! Après, j’ai pas besoin de faire une émission pour les retrouver, je les vois tout le temps quand je suis à Marseille. Kevin c’est celui que je côtoie le plus parce que c’est mon ami, mais je n’ai pas besoin d’une émission pour le voir. Ce serait un vrai kiff mais je n’ai aucune raison de bouger d’NRJ12, je suis bien là où je suis. »

Les Vacances des Anges 3 : Thomas parle de la fin des Marseillais

Dans la suite de l’entretien, Thomas des Vacances des Anges 3 a parlé de la fin des Marseillais. Si toutefois, le programme se dirigeait vers la fin :

« Je ne me suis pas posé la question ! Avec Kevin on ne parle pas trop programme ou télé-réalité, on parle plus de meufs, de ce qu’on a fait hier, ce qu’on va manger, où on va sortir… Limite on ne parle jamais de télé ! »