fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Sébastien dézingue Zaven et défend Bryan !

Les Vacances des Anges 3: Sébastien dézingue Zaven et défend Bryan !

Sébastien a pris la défense de son petit frère Bryan face au comportement de Sabrina et Zaven dans les Vacances des Anges 3.

Bryan ne s’attendait pas vraiment à cela en participant aux Vacances des Anges 3. Alors qu’il commençait à entretenir une petite histoire avec Sabrina, son ex Zaven est venu dans l’aventure et a réussi à la reconquérir. De là, de nombreux piques ont été envoyés des deux côtés. Quelques mois plus tard, Sébastien a rebondi à ce sujet au micro de Sam Zirah.

Sébastien s’attaque à Zaven et Sabrina

Interrogé au sujet de ce qui était arrivé à Bryan à Marbella, son grand frère a réagi et a répondu:

« Ce qui me fait rigoler avec Zaven c’est qu’il pense que les gens sont bêtes et qu’il peut faire à l’envers à tout le monde (…) Il était déjà en couple avec Sabrina avant les Princes (…) Leslie, la soeur d’Elsa, l’avait déjà senti. Il lui a manqué de respect. Elle est venue pour rien. Il l’a fait à l’envers à ma production et il fait la même chose avec NRJ12. Je suis persuadé que Sabrina était avec Zaven (…) Elle ne voulait pas dormir avec Bryan parce que Zaven aurait pété un cable. Ca me fait mal de voir ça en tant que grand frère (…) Va faire la Bataille des couples ou La Villa des coeurs brisés au lieu de faire du mal aux gens (…) Bryan n’était pas bien. Il la kiffait vraiment. Il a été en dépression. Ca a été très compliqué pour lui ».

Sébastien répond aux tacles de Zaven

Clashé par le chéri de Sabrina, Sébastien a rebondi en disant:

« Hillary c’était mon seul point faible (…) La seule chose qu’il avait c’était Hillary. Même dans Moundir et la Bataille des couples, c’était mon point faible. Ils veulent toucher mon égo. C’était mon point faible, ça ne l’est plus (…) Je ne réagirais pas de la même façon si c’était à refaire. Moi j’ai fait du mal à personne (…) J’ai fait du mal à Hillary parce que je n’ai pas accepté ce qu’elle m’a fait (…) Je n’ai fait du mal à personne à l’extérieur (…)Sabrina s’est rapprochée en off de mon frère. Il y avait des liens qui commençaient à se crér (…) Ca aurait pu se concrétiser avec le temps. C’était une actrice avec mon frère (…) Elle se serait perdue dans son propre jeu si Zaven était arrivée plus tard dans l’aventure ».

Reste à savoir si le principal concerné va répondre à l’ex d’Hillary