fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Sarah Van Elst explique pourquoi elle a refusé de participer

Alors que certains de ses camarades se sont envolés vers les Vacances des Anges 3, Sarah Van Elst a refusé d'y participer.

Révélée dans The Voice, Sarah Van Elst a ensuite participé aux Anges 10: let’s celebrate. Et si l’aventure n’a pas été de tout repos pour la jeune femme notamment à cause de son faux clash avec Shanna Kress, elle ne compte pas arrêter la télé-réalité pour autant même si elle n’a pas souhaité participer aux Vacances des Anges 3.

Sarah Van Elst explique pourquoi elle a refusé

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celle qui a été clashée par Charles a expliqué pourquoi elle a refusé de participer au programme. Elle a alors déclaré:

« Je ne crache pas dans la soupe (…) J’ai sorti un single. J’ai la possibilité maintenant de sortir d’autres chansons, j’ai des gens qui me suivent. Je remercie le ciel et les gens qui m’envoient des messages extraordinaires (…) C’est ça que je voulais faire. Est-ce que j’étais à ma place ? Oui et non. Je ne ferme pas la porte si on me propose une autre télé-réalité qui a à voir avec la musique. On m’a proposé les Vacances des Anges, j’ai refusé. Si on me propose quelque chose par rapport à la musique, je participerais mais selon mes règlesé.

Sarah Van Elst là pour le buzz ?

Accusée d’avoir voulu se faire remarquer et d’être prête à tout pour cela, l’ex-camarade de Tristan a poursuivi:

« Je suis uniquement venue pour la musique. Je ne suis pas venue pour faire le buzz. J’étais exactement la même en on et en off (…) A quoi bon se justifier, c’est de la télé. Les gens auront oublié dans quelques semaines. C’est faux, parfois j’ai envie d’appeler la Prod’. On ne montre pas la partie où je dis que Thomas ne m’intéressait pas. J’étais peut-être un peu trop naive, je n’aurais pas dû faire le bain ».

Au moins, cela a le mérite d’être clair !