Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Sarah Martins va-t-elle continuer la télé-réalité ?

Partager
Partager sur Facebook

En l'espace d'un an, Sarah Martins a multiplié les tournages depuis les Princes de l'amour 5. Mais quelle est la prochaine étape ?

Il y a un an, les téléspectateurs découvraient Sarah Martins dans les Princes de l’amour 5. Depuis, elle a aussi multiplié les tournages comme Les Anges 10, Friendstrip 4 et plus récemment les Vacances des Anges 3. L’ex-prétendante de Marvin Tillière est revenue sur cette année remplie et ses futurs projets.

Sarah Martins se confie sur son aventure dans les Vacances des Anges 3

C’est au tour d’une interview accordée à Non Stop Reality que Sarah Martins s’est aussi confiée sur son intégration dans les Vacances des Anges 3. Mais pas que ! En effet, elle a tiré le bilan de ce séjour à Marbella et a raconté :

« Ça a été une aventure très riche. J’ai fait de très belles rencontres, d’autres rencontres auxquelles je ne m’attendais pas. Je suis vraiment restée sur une très bonne note. J’ai eu des coups de coeur. On s’est vraiment éclaté comme des amis, limite comme une famille. Il y avait de la complicité ».

Après les Vacances des Anges 3, un nouveau tournage pour Sarah Martins ?

Et si Hagda a aussi avoué ne plus vouloir faire de télé-réalité sans Tom, qu’en est-il du côté de Sarah Martins qui n’a pas chomé en un an ? Elle répond:

« Pour l’instant, je suis bien dans la télé-réalité. J’ai mis les pieds dedans il y a aussi un an. Au début, j’avais très peur de ne pas contrôler mon image sur les réseaux sociaux. Mais une fois qu’on est dedans, on s’assume, même s’il y aura toujours des haineux. Je pense que quand ça se passe bien, tu n’as pas forcément envie de t’arrêter. S’il y a un programme qu’on me propose et qui peut me plaire, pourquoi pas ».

Vous l’aurez compris, la belle blonde n’est pas prête de disparaître de la circulation de sitôt. Selon certaines rumeurs, elle sera au casting de Moundir et les apprentis Aventuriers 4 avec Toto…