fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Sarah Martins se confie sur son intégration

Les Vacances des Anges 3: Sarah Martins se confie sur son intégration
Partager
Partager sur Facebook

Sarah Martins est de retour sur les écrans dans Les Vacances des Anges 3 mais comment a-t-elle vécu son arrivée en décalé ?

Révélée dans les Princes de l’amour 5, Sarah Martins a enchaîné les tournages en l’espace d’un an entre les Anges de la télé-réalité 10, Friendstrip 4 ou encore Les Vacances des Anges 3. Arrivée en plein milieu de l’aventure, l’ex-prétendante de Marvin est revenue sur sa dernière aventure.

Sarah Martins s’exprime sur son arrivée tardive

Il y a quelques jours, Sarah Martins a débarqué à Marbella. Mais comment l’ex de Florian a vécu son intégration ? Elle a alors répondu à nos confrères de Non Stop Reality:

« Ça n’a rien changé pour moi le fait d’arriver en cours d’aventure. Ça s’est très, très bien passé. J’ai été très bien accueillie. Quand je suis arrivée là-bas, c’était comme si j’étais là depuis le début. Je les ai retrouvés comme des amis ».

Sarah Martins explique pourquoi elle a accepté de participer au programme

Mais pourquoi avoir souhaité participé à cette nouvelle aventure ? Celui qui a été recalée par Remi Notta raconte:

« J’étais restée sur une très bonne note avec ‘Les Anges de la télé-réalité 10’. J’ai toujours aimé les personnes avec qui je tourne sur NRJ12 depuis ‘Friends Trip’. Puis se retrouver dans un contexte un peu plus de vacances, ça allait être pour moi une nouvelle expérience ».

Puis, elle a fait le bilan de son aventure en ajoutant: « Ça a été une aventure très riche. J’ai fait de très belles rencontres, d’autres rencontres auxquelles je ne m’attendais pas. Je suis vraiment restée sur une très bonne note. J’ai eu des coups de coeur. On s’est vraiment éclaté comme des amis, limite comme une famille. Il y avait de la complicité ». Bon et bien cela promet, nous avons hâte de voir la suite des aventures de Sarah Martins auprès de tous les autres candidats dans les épisodes des Vacances des Anges 3. Etes-vous heureux de la revoir sur les écrans ?