fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Sarah Martins se confie sur son histoire avec Bryan

Les Vacances des Anges 3: Sarah Martins se confie sur son histoire avec Bryan
Partager
Partager sur Facebook

En couple avec Bryan dans les Vacances des Anges 3, Sarah Martins s'est confiée sur leur relation au micro de Sam Zirah...

Lors de son séjour dans les Anges 10, Sarah Martins a eu une petite histoire avec Florian qu’elle a retrouvé dans les Vacances des Anges 3. Seulement voilà, il a eu la mauvaise surprise de la découvrir en couple avec Bryan. Au cours d’une interview accordée à Sam Zirah, la candidate est revenue sur leur relation.

Sarah Martins se confie sur son rapprochement avec Bryan

Après avoir donné son avis sur le comportement de Sabrina et Zaven sur le tournage, Sarah Martins a expliqué pourquoi elle a craqué pour Bryan. Elle a alors déclaré:

« Je ne me suis pas sentie oppressée mais je n’ai pas pris de décision tout de suite (…) Ce que j’ai bien aimé c’est qu’il est très gentleman, très attentif. Il avait beaucoup de qualités que je n’avais pas vu chez un homme depuis longtemps, ça m’a fait du bien (…) Il est peut-être un peu plus jeune que moi mais il me fallait peut-être un mec un peu plus novice et moins vicieux pour moi ».

Sarah Martins s’explique sur sa différence d’âge avec Bryan

Et si certains l’accusent d’être en couple avec lui pour son argent, d’autres pointent leur différence d’âge du doigt. Ce à quoi celle qui pourrait refaire de la télé-réalité a répondu:

« On a six ans d’écart. Bryan ne fait pas son âge notamment lorsque tu parles avec lui (…) Il a su m’écouter et prendre soin de moi ça donne envie de faire des efforts (…) Je m’ouvre un peu plus (…) J’ai eu des relations très difficiles. Je suis une fille qui s’attache énormément malgré mon fort caractère (…) Ce n’est pas tous les jours évident ».

Voilà des propos qui confirment la sincérité de la jeune femme envers le frère de Sébastien. Reste à savoir si leur histoire aura survécu après la fin du tournage. Affaire à suivre.