fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Sarah Martins réagit aux tacles de son ex Florian

Partager
Partager sur Facebook

Sarah Martins est revenue sur les propos tenus par son ex Florian à son égard lors d'une interview accordée à Sam Zirah...

Bien avant de sortir avec Bryan, Sarah Martins a eu une petite histoire avec Florian sur le tournage des Anges 10 : let’s celebrate. Et si pour elle, leurs rapports étaient cordiaux, il semblerait que cela ne soit pas réciproque. Chose à laquelle elle a répondu lors d’une interview accordée à Sam Zirah.

Sarah Martins fait le point sur sa relation actuelle avec Florian

Après s’être confiée sur son intégration dans les Vacances des Anges 3, Sarah Martins est revenue sur ses retrouvailles avec son ex Florian. Hé oui, les deux candidats se sont retrouvés sur le tournage. La belle blonde raconte alors:

« La rupture avec Florian a clairement été pendant le tournage des Anges 10. On s’est réconciliés sur la fin car il y a eu un bon quiproco (…) Aujourd’hui on est restés en très bon terme malgré le fait que ce soit fini (…) On ne s’est pas revus, on s’esteu par message (…) Il n’y a pas d’aninomisité (…) On s’en veut pas parce qu’on est plus ensemble aujourd’hui. Nous c’est pas notre cas ».

Sarah Martins balance sur le comportement de son ex

En apprenant que Florian n’a pas été tendre à son égard, celle qui compte continuer la télé-réalité a ajouté:

« Je sais pas si c’est le fait que je sois déjà en couple avec Bryan lorsqu’il est rentré dans la Villa ou pas mais en tout cas moi de mon côté, je suis partie dans un terrain très neutre très amical (…) Je ne suis pas là pour défoncer les gens et raconter de la m*rde (…) Je ne vais pas épiloguer, je pense que j’ai toujours été correcte (…) C’est quelqu’un qui aime bien faire du showtime mais ce n’est pas mon personnage mais je pense que s’il parle comme ça c’est pour se donner une image (…) Il ne s’investissait pas assez dans les Anges ».

Reste à savoir s’il va rebondir à ses propos.