Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Sarah Martins, en couple avec Bryan pour son argent ?

Les Vacances des Anges 3: Sarah Martins, en couple avec Bryan pour son argent ?
Partager
Partager sur Facebook

Au micro de Sam Zirah, Sarah Martins des Vacances des Anges 3 est revenue sur les rumeurs disant qu’elle était en couple avec Bryan pour son argent

Dans Les Vacances des Anges 3, Sarah Martins a eu un gros coup de foudre pour Bryan. Coup de foudre réciproque car le multimillionnaire a avoué avoir le béguin pour elle dans les épisodes. Toutefois, Bryan a de l’argent, et cela pose problème. En effet, les fans de ce dernier accuse donc Sarah Martins, de s’être mise en couple avec lui pour sa fortune. Agacée par tout cela, elle a décidé de mettre les choses au clair au micro de Sam Zirah.

Les Vacances des Anges 3 : Sarah Martins se défend

Non, Sarah Martins ne s’est pas mise en couple avec Bryan pour son argent. La candidate des Vacances des Anges 3 n’apprécie pas quand des rumeurs infondées tournent autour d’elle. C’est pourquoi, elle a poussé un léger coup de gueule en interview pour remettre les pendules à l’heure : « Déjà mes parents ont de l’argent, et puis j’ai toujours travaillé dans ma vie. J’ai été coiffeuse, j’ai été dans la restauration, j’ai été commerciale… J’ai toujours gagné de l’argent ».

Avant d’assurer qu’elle n’était pas blessée par tout cela : « Ça ne me blesse pas, parce que c’est des gens qui ne me connaissent pas. Je ne peux qu’en rigoler ».

Les Vacances des Anges 3 : Sarah a eu un coup de cœur pour Bryan

La candidate des Vacances des Anges 3 a eu un réel coup de cœur pour lui et a tenu à le faire savoir. Même si leur histoire est terminée aujourd’hui, elle garde un excellent souvenir de sa relation avec le beau gosse. Elle confie à ce sujet :

« C’est un très beau garçon dans le sens où il a plein de qualités. Il était vraiment aux petits soins avec moi, il était gentleman, donc forcément, ça donne envie de faire des efforts ».