fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Sarah Martins avoue « Sabrina est une fille vraiment sincère »

Partager
Partager sur Facebook

Sarah Martins est revenue sur les rumeurs remettant en question la sincérité de Sabrina et Zaven dans les Vacances des Anges 3.

Quelques semaines avant de se mettre en couple avec Sarah Martins, Bryan a vécu une petite histoire avec Sabrina qui s’est plutôt mal finie pour eux puisqu’elle a choisi de mettre un terme à leur histoire à cause de Zaven. Selon le candidat des Vacances des Anges 3, les deux tourtereaux auraient menti sur leur réelle situation amoureuse.

Bryan touché par sa relation avec Sabrina ? Sarah Martins répond

Après avoir réagi à ceux qui la disent en couple avec Bryan pour son argent, Sarah Martins est revenue sur les rapports entre le jeune homme et Sabrina. La candidate a alors expliqué à Sam Zirah:

« Bryan je pense qu’il avait quand même eu un coup de coeur pour Sabrina (…) Je pense que ça lui a fait un truc à Sabrina quand je me suis mise avec lui (…) Si ça lui a fait quelque chose, il n’y avait pas que de l’acting (…) C’est dommage dès que ça se finit dans la télé-réalité, ça trouve toujours le moyen de se taper dessus ».

Sabrina vraiment sincère ? Sarah Martins avoue tout !

Et si Bryan doute de la sincérité de Sabrina et Zaven, la belle blonde a confirmé qu’il se trompait et a ajouté:

« Quand on en parlait en off, cela faisait six mois qu’ils n’étaient plus ensemble. Elle en pleurait. Je ne pense pas qu’elle mente (…) Ces histoires je ne vais pas en parler avec lui. Lui c’est son ex, moi c’est ma copine (…) Je trouve ça con de se déchirer autant (…) Je pense qu’il y a quelqu’un qui en rajoute (…) Ce qui est sûr c’est que Sabrina a pleuré dans mes bras en off en parlant de Zaven. Je ne pense pas que leur acte était acté (…) Bryan je ne le vois pas comme un mito (…) C’est une fille vraiment sincère »

Voilà qui a le mérite d’être clair !