Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Sarah Fraisou en vacances avec Sofiane, les internautes réagissent !

Les Vacances des Anges 3: Sarah Fraisou en vacances avec Sofiane, les internautes réagissent !
Partager
Partager sur Facebook

Sarah Fraisou a partagé un cliché de ses vacances avec Dubaï. Les internautes ont réagi à la publication de la candidate des Vacances des Anges 3

Actuellement, Sarah Fraisou se trouve à Dubaï avec son boyfriend Sofiane. Elle partage beaucoup de clichés sur Instagram pour donner des informations à ses followers. Malheureusement, certains haters en profitent pour la tacler. Récemment, elle a été critiquée après avoir posté une photo dans le désert.

Les Vacances des Anges 3 : Sarah Fraisou dans le désert

Sarah Fraisou. La candidate des Vacances des Anges 3 a posté une photo dans le désert de Dubaï. Suite à cela, ses détracteurs l’ont lynchée, simplement pour le fait qu’elle était partie dans le sable avec ses chaussures Balenciaga :

« tu sais que t’es riche quand tu vas avec tes Balenciaga dans le sable. Au calme les Balenciaga dans le désert. »

Voir cette publication sur Instagram

🙂Tends la main à qui tombe ,Dieu te la tendra aussi Par contre qui sème le vent récolte la tempête!!!!! #desert #dubai #picoftheday #holidays #femmedinfluence #femmedecaractere

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) le

Les Vacances des Anges 3 : Sarah Fraisou, constamment critiquée

Sarah Fraisou peut tout de même se rassurer en se disant que cette fois-ci, ce n’est pas son physique qui a été pointé du doigt. En revanche, il y a quelques jours, la candidate des Vacances des Anges 3 a justement été taclée sur son corps. Après avoir posté une photo où elle faisait du jet-ski, la jeune femme a reçu les critiques suivantes :

« le jet ski ne tient pas. Tu vas couler je pense. Sa jambe on dirait du halouf exposé dans les charcuteries la. » Heureusement, la jeune femme peut tout de même compter sur le soutien de quelques fans. Certains n’hésitent pas à prendre la défense de la candidate de téléréalité. Suite aux critiques qu’elle a reçues, Sarah Fraisou a pu voir la plupart de ses followers la complimenter: Elle et magnifique donc les critiques sur son Corps je croit quelle sent blc wllh. Alors arrêté de juger trop vite ou critiquer un peut vite son corps et magnifique et le pire c’est quelle l’assume et c’est une chose très important.