Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Sarah Fraisou dément une nouvelle fois les rumeurs de rupture avec Sofiane !

Les Vacances des Anges 3: Sarah Fraisou dément une nouvelle fois les rumeurs de rupture avec Sofiane !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Sarah Fraisou vient de démentir toutes les rumeurs de rupture avec Sofiane. La candidate des Vacances des Anges 3 a posté des photos avec lui

Depuis plusieurs semaines, les fans de Sarah Fraisou semblent persuadés que la jeune femme est de nouveau célibataire. Pourtant, ce ne serait pas le cas pour la candidate des Vacances des Anges 3. En effet, elle vient de démentir toutes les rumeurs de séparation en dévoilant des clichés avec son compagnon. Eh le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux semblent toujours aussi amoureux.

Les Vacances des Anges 3 : Sarah Fraisou, toujours avec Sofiane

Les fans vont certainement être ravis en découvrant les clichés de Sarah Fraisou. La candidate des Vacances des Anges 3 vient de dévoiler des photos avec Sofiane. Montrant qu’elle est toujours bel et bien en couple et plus heureuse que jamais. La jeune femme a accompagné certains de ses clichés avec la légende suivante :

« #lovemylife #love #hollidays #picoftheday #maroc #paysage ».

Follow me 😜#lovemylife #love #hollidays #picoftheday #maroc #paysage

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) le

Les Vacances des Anges 3 : de mauvaises vacances pour Sarah Fraisou ?

Heureusement que Sarah Fraisou séjourne avec son boyfriend. Car il semblerait que son voyage ne se déroule pas comme prévu. En effet, la candidate des Vacances des Anges 3, a fait savoir à ses followers qu’elle était très déçue de l’hôtel, et leur déconseillait fortement :

« C’est vrai qu’il est très joli, merci aux personnes qui ont essayé d’arranger mon séjour, mais il restera vraiment pourri. Je vous le déconseille énormément, le ménage est catastrophique. La nourriture, si vous voulez vomir et avoir la chiasse, c’est le bon hôtel. Excusez-moi de vous le dire, mais c’est incroyable, les tarifs sont énormément chers pour ce que c’est. Je ne reviendrais plus. »