fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Sabrina et Zaven en couple avant le tournage ? Ils répondent à Bryan

Les Vacances des Anges 3: Sabrina et Zaven en couple avant le tournage ? Ils répondent à Bryan

Il y a quelques jours, Bryan balançait sur Sabrina et Bryan. Mais c'était sans compter sur les deux candidats qui lui ont répondu.

Choc ! Après la diffusion de la rupture entre Bryan et Sabrina dans les Vacances des Anges 3, le frère de Sébastien a aussi choisi de briser le silence. Il a donné sa version des faits sur la relation de la jolie brune avec Zaven. Invités à en parler chez Sam Zirah, ils lui ont enfin répondu.

Sabrina et Zaven de nouveau en couple avant le tournage ?

Bryan a été formel: pour lui, Zaven et Sabrina ont toujours été ensemble. Le jeune a aussi fait référence à la polémique survenue lors de la diffusion des Princes de l’amour 4. Ce à quoi répondu la belle brune par:

« L’histoire du complot c’est du réchauffé (…) Les gens autour de moi savent très très bien ce qu’il en est. C’était très très compliqué quand je me suis séparée de Zaven. J’en ai même parlé à Bryan. Il est en train de faire un cinéma parce qu’il connait très très bien la vraie histoire ».

Bryan vraiment amoureux de Sabrina ? Zaven balance

Mais ce n’est pas tout puisque selon Zaven, celui qui pense qu’elle s’est prêtée au jeu aurait aussi inventé toute cette histoire de toute pièce. Il raconte:

« Je pense qu’il semble vraiment touché dans son égo. Du coup, il le prend très très mal. Comme l’avait mal pris dans l’émission précédente la prétendante que j’avais éliminé (…) Je peux comprendre. Je pense qu’il avait de réels sentiments pour Sabrina alors que ça faisait seulement une semaine qu’ils se connaissaient (…) Et je n’étais même pas au courant que Sabrina participait aussi aux Vacances des Anges 3. Depuis qu’on avait fait notre interview, on avait pas échangé par messages, on ne s’appelait pas. Quand j’ai signé mon contrat, on ne m’a pas dit qu’elle serait là aussi. Quand je suis arrivé, j’étais surpris de la voir et elle aussi ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. Qui ment selon vous ?