fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Sabrina et Zaven, « Bryan tombe amoureux en trois jours »

Les Vacances des Anges 3: Sabrina et Zaven,
Partager
Partager sur Facebook

Ca balance ! Alors que Bryan n'a pas hésité à lyncher Sabrina et Zaven, les deux tourtereaux ont eux aussi des choses à dire à son sujet.

Sabrina et Zaven ont été accusés du pire par Bryan lors de son interview accordée à Sam Zirah. Entre alcoolisme, tromperies mais aussi mensonge à la production, les deux tourtereaux ont en pris pour leur grade mais ils n’ont pas dit leur dernier mot bien au contraire !

Sabrina et Zaven répondent aux propos de Bryan

Alors que Bryan a donné une folle version des mensonges du couple, Sabrina est sous le choc et n’a pas hésité à rebondir à ce sujet. Elle s’explique:

« C’est de la science-fiction, il part trop loin. Il faut savoir qu’il y a une production, des castings (…) Je ne suis pas la production de NRJ2, je ne dirige pas le programme (…) On m’a brieffé en me disant « il faut que j’existe en me mettant en couple » donc je lui ai dis « attention bryan à tout moment mon ex peut venir je le sens gros comme une maison » (…) Ca ne le dérangeait pas du tout (…) Il va se re-remettre en couple, il va retomber amoureux et refaire les mêmes crises dans le programme. Le mec tombe amoureux en trois jours ».

Sabrina en colère et sous le choc

En découvrant les propos du frère de Sébastien, la jolie brune est tombée de haut. A tel point qu’elle n’arrivait pas à cacher sa colère. Elle a ensuite ajouté:

« Me rabaisser comme ça alors que quand il a eu une nouvelle copine, je lui faisais des petits cocktails avec des petits bonbons, j’étais super gentille avec lui et là il me crache à la gueule pour se faire passer pour un mec bien. C’est de l’acharnement (…) C’est un gamin, un bébé, sur ma vie ».

Si l’ex-candidat de Secret Story comptait rester en bon terme avec Zaven et Sabrina, il semblerait que c’est raté. A votre avis, qui dit la vérité ?