fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Sabrina dégoûtée par Bryan, elle balance !

La guerre est définitivement bien en place entre Sabrina et Bryan. En pleine diffusion des Vacances des Anges 3, ils balancent l'un sur l'autre !

Décidément, les rebondissements et les émotions sont à l’honneur dans les Vacances des Anges 3. Depuis la rupture entre Bryan et Sabrina dans les derniers épisodes, rien ne va plus et les deux anciens tourtereaux qui se clashent sur les réseaux sociaux mais également en interview.

Sabrina et Zaven clashent Bryan

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, Sabrina et Zaven se sont exprimés concernant aux révélations de Bryan et ont déclaré:

« C’est de la science-fiction, il part trop loin. Il faut savoir qu’il y a une production, des castings (…) Je ne suis pas la production de NRJ2, je ne dirige pas le programme (…) On m’a brieffé en me disant « il faut que j’existe en me mettant en couple » donc je lui ai dis « attention bryan à tout moment mon ex peut venir je le sens gros comme une maison » (…) Ca ne le dérangeait pas du tout (…) Il va se re-remettre en couple, il va retomber amoureux et refaire les mêmes crises dans le programme. Le mec tombe amoureux en trois jours »

Sabrina dégoûtée par Bryan, elle explique pourquoi

Lors d’un question-réponse sur Instagram, un internaute a demandé à l’ex-prétendante des Princes de l’amour : « Que ressens-tu pour Bryan à ce jour ? ». Ce à quoi Sabrina a répondu :

« Du dégoût. Lors du tournage, on s’est quitté en bons termes. Il était avec sa meuf, moi avec mon mec. Tout allait bien. Une fois que la diffusion est arrivée, abracadabra ! Changement. Il a joué sa victime sur tous les réseaux et n’a pas hésité à me salir ».

Eh bien quelque chose nous dit qu’ils ne sont pas près de devenir les meilleurs amis du monde. Pour le moment, Bryan n’a pas réagi mais leurs hostilités sont toujours de rigueur puisqu’il s’est vanté du départ de Zaven dans le dernier épisode….Hé ben, ça promet !