fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Sabrina bourrée et excitée, les révélations chocs de Bryan

Partager
Partager sur Facebook

Décidément Bryan en a gros sur le coeur concernant Sabrina. D'ailleurs, il a balancé sur son comportement en off dans les Vacances des Anges 3.

Tout semblait être parti du bon pied entre Sabrina et Bryan dans les Vacances des Anges 3. Pourtant tout a basculé lors de l’arrivée de son ex Zaven. De là, la jolie brune a réalisé qu’elle l’aimait toujours et a choisi de mettre un terme à leur histoire. De là, Bryan a eu le cœur brisé.

Sabrina bourrée et excitée par Bryan en off ?

Si selon le frère de Sébastien, Zaven et Sabrina ont menti à la production et se seraient remis en couple bien avant le tournage, ce ne sont pas les seules révélations qu’il a faites. En effet, la jolie brune aurait un comportement totalement différent et étrange juste avant de le quitter. Il a tout raconté lors d’une interview accordée à Sam Zirah à qui il a confié:

« Le soir avant qu’elle ne se remette avec Zaven, on se parlait jusqu’à cinq heures du matin. Elle s’est bourrée la gueule avec du rosé alors que l’on avait pas le droit de ramener de l’alcool dans la maison. Elle m’a dit ‘putain quand t’as remis Zaven à sa place ça m’a excité j’avais envie que tu couches avec moi’. Le jour après, elle se remet en couple avec lui (…) Pour moi, elle a trompé Zaven ».

Sabrina aurait comparé Zaven et Bryan

Mais ce n’est pas tout puisque celle qui se serait prêtée au jeu du faux couple aurait fait d’incroyables déclarations à Bryan. Il poursuit:

« Elle se bourrait la gueule donc elle se dévoilait. Elle me disait qu’il n’était pas un gentleman, qu’il ne savait pas s’occuper d’elle et qu’il n’avait aucune classe (…) Elle me disait que j’étais un peu son petit James Bond (…) Que j’étais galant que si ça continuait comme ça on allait vivre ensemble donc soit elle était bourrée elle a fait de la merde soit elle s’est prêtée au jeu soit elle est complètement perdue dans sa vie ».

Décidément, ça balance ! Reste à savoir s’ils comptent lui répondre.