fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Sabrina balance « Bryan voulait se racheter une image »

Les Vacances des Anges 3: Sabrina balance
Partager
Partager sur Facebook

Décidément, la guerre est bel et bien déclarée entre Sabrina et Bryan. Clashée par ce dernier, la belle brune a choisi de répliquer.

Il y a quelques jours, Bryan se lâchait complètement et allait jusqu’à balancer sur Zaven et Sabrina. En effet, le candidat les accusait d’avoir menti sur leur situation amoureuse à la Production. Face à toutes ses révélations, Sabrina a vu rouge et n’a pas pu s’empêcher de réagir.

Sabrina balance sur le comportement de Bryan

Alors que Bryan accuse Sabrina d’avoir joué un double jeu en in et en off jusqu’à l’arrivée de Zaven sur le tournage, la jolie brune semble elle aussi avoir des choses à dire sur lui. C’est ce qu’elle a révélé au micro de Sam Zirah à qui elle a déclaré:

« Bryan veut se racheter une image par rapport à Secret Story où c’état pas terrible son image.Il m’a dit qu’il voulait se donner un autre genre. Il me demandait s’il était pas trop prétentieux (…) J’ai pris mes distances avec (…) S’il était vraiment sincère alors pourquoi il s’est remis 2 ou 3 jours après (…) C’est des histoires d’amour devant les caméras et ça change les gens ».

Sabrina furieuse, elle pointe du doigt l’attitude de son ex

Et si le frère de Sébastien semble très mal digéré la réconciliation entre Sabrina et Zaven, la candidate n’a pas dit son dernier mot. L’ex-prétendante des Princes de l’amour a alors balancé:

« Bryan est totalement immature. J’ai toujours été très gentille et respectueuse avec lui et pourtant dieu sait qu’il m’a déçu. Je disais du bien de lui en interview et là je vois qu’il est en train de surfer sur le buzz pour m’enfoncer. Peut-être qu’il pense qu’il va nettoyer son image dans Secret Story. Il ne dit pas la vérité ».

Selon elle, le jeune homme serait très vite passé à autre chose puisque Sabrina a sous-entendu qu’il s’était rapidement remis en couple dans l’aventure après leur rupture. Affaire à suivre.