fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Sabrina alcoolique ? Elle se lâche avec Zaven

Les Vacances des Anges 3: Sabrina alcoolique ? Elle se lâche avec Zaven
Partager
Partager sur Facebook

Selon Bryan, Sabrina aurait fait des révélations chocs après avoir bu du rosé en off sur le tournage des Vacances des Anges 3. Voici sa réponse.

Les histoires d’amour ne finissent pas toujours en happy-end et ce n’est pas Bryan qui dira le contraire. Très affecté par sa rupture avec Sabrina. Il a choisi de sortir de son silence concernant ce qu’il s’est passé avec elle et Zaven. Malheureusement, il semblerait aussi qu’il n’ait pas la même version que le couple.

Sabrina alcoolique sur le tournage ? Elle se confie

Lors d’une précédente interview accordée à Sam Zirah, Bryan affirmait aussi que Sabrina lui aurait fait de sacrées confidences en étant bourrée jusqu’à lui dire qu’il l’avait excitée. Seulement voilà, ce n’est pas la version de la belle brune. Elle raconte:

« J’étais très gentille avec lui. Mais là c’est en train de m’énerver. Il est en train de partir trop loin. Il dit que je suis alcoolique parce que je bois une bouteille de rosé le vendredi soir avec mes copines après le tournage ? (…) Nous les adultes on a aussi le droit de boire de l’alcool. Par contre toi quand tu bois et que tu ne marches plus droit. Et tu me verras jamais dans cet état-là. Lui quand il boit c’est dans l’excès ».

Zaven balance sur l’attitude de Bryan en off

D’ailleurs, son petit-ami n’a pas hésité aussi à appuyer les dires de Sabrina. Celui qui aurait menti à la production poursuit:

« La première chose qu’il faisait quand on était en off le dimanche avec Rémi, c’est d’aller en soirée avec deux ou trois autres. Ils buvaient toute la journée et soirée. Ils revenaient complètement bourrés. Des fois, on pouvait voir des scènes un peu bizarre où l’on voyait quelqu’un vomir etc. Elle boit aussi un verre de champagne ou de rosé comme tout le monde de temps en temps ».

Décidément, les tensions sont toujours au goût du jour entre les candidats et cela ne risque pas de s’arranger en un claquement de doigts.